Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue, sa fille Jazz future Miss France ? "Ce serait plutôt injuste"

Valérie Bègue (Miss France 2008) au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris le 7 juin 2018, jour 12. © Cyril Moreau / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Valérie Bègue (Miss France 2008) au village des Internationaux de Tennis de Roland Garros à Paris le 7 juin 2018, jour 12. © Cyril Moreau / Bestimage
La belle ex-Miss France Valérie Bègue est la maman d'une petite Jazz âgée de 6 ans... Si elle est très fière de son passé de reine de beauté, Miss Réunion 2007 n'a toujours pas montré les images de son sacre à sa petite princesse.

Le 26 décembre 2018, les téléspectateurs de M6 retrouveront Valérie Bègue dans l'émission Perdus au milieu de nulle part en compagnie de Philippe Candeloro. En attendant cette diffusion, notre ex-Miss France 2008 a accepté de répondre aux questions de Voici, d'évoquer le concours qui l'a fait connaître et même de parler de sa petite Jazz (6 ans, fruit de ses amours passées avec le nageur Camille Lacourt) !

Ainsi, quand il lui a été demandé quelle serait sa réaction si sa petite princesse lui faisait part de sa volonté de devenir elle aussi une Miss, Valérie Bègue (33 ans) a commenté : "On ne peut pas refuser quoique ce soit à ses enfants ! Si elle décide de le faire un jour, je l'encouragerai. Mais en tout cas, ce n'est pas moi qui lui mettrai la petite graine dans la tête. Et je ne sais même pas si c'est possible dans le règlement. J'imagine que ce serait plutôt injuste pour les autres filles de sa promotion parce que forcément il y aurait un intérêt et un regard différent sur elle. Il y aurait plus de promotion et ce serait une pression supplémentaire (...) Pour l'instant, elle ne se dirige absolument pas vers ça ! Mais ses modèles ultimes sont tout de même Malika Ménard et Iris Mittenaere. Elle leur voue une passion folle. Pourtant elle n'a jamais regardé d'élections, même pas la mienne !"

En effet, Valérie Bègue n'a pas tenu à ce que sa fillette voit les images de son sacre pour le moment... mais ça ne saurait tarder ! "Elle a déjà vu quelques photos, mais pas le couronnement. Et je me suis dit : Là, cette année, c'est bon. Elle a 6 ans. Elle commence à être curieuse et à poser des questions. Je pense qu'on va le faire bientôt si elle me le demande", a-t-elle assuré. Et la belle brune qui foule désormais les planches avec la pièce Tant qu'il y a de l'amour d'ajouter avec le sourire : "Mais je ne vais pas lui dire : regarde ta maman à l'époque où elle était jeune et belle !"

L'élection de Miss France 2019, c'est samedi 15 décembre 2018 dès 21h sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Booba sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel