Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue soutient la compagne de Camille Lacourt, atteinte d'un cancer

Camille Lacourt, Alice Detollenaere et Valérie Bègue réunis pour l'anniversaire de Jazz, qui a fêté ses 7 ans. Photo publiée sur Instagram le 21 octobre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt, Alice Detollenaere et Valérie Bègue réunis pour l'anniversaire de Jazz, qui a fêté ses 7 ans. Photo publiée sur Instagram le 21 octobre 2019.
Le 8 janvier 2020, Alice Detollenaere a annoncé être atteinte d'un cancer du sein et avoir été opérée. L'ancienne Miss et compagne de Camille Lacourt a reçu de nombreux soutiens, notamment celui de Valérie Bègue. L'ex-femme de Camille Lacourt s'est dite impressionnée par le courage d'Alice.

Pour mettre à mal les tabous, Alice Detollenaere a eu le courage de révéler sur Instagram qu'elle était atteinte d'un cancer du sein et que le sein malade avait été retiré. Celle qui a été élue Miss Bourgogne en 2010 et a prétendu au titre de Miss France 2011, finalement décroché par la Bretonne Laury Thilleman, a annoncé sa maladie le 8 janvier 2020. "C'est fait. Après des mois de recherches, de doutes et d'aléas médicales, on m'a finalement retiré ce sein malade", a écrit le mannequin de 33 ans.

Cette terrible épreuve, Alice Detollenaere ne l'affronte pas seule, mais aux côtés de celui qui partage sa vie depuis bientôt un an, l'ancien nageur Camille Lacourt. "J'ai la chance inouïe d'avoir auprès de moi un vrai cercle et surtout le meilleur des hommes. Un bonhomme comme m'a dit cette infirmière. Tu m'as soutenue depuis le début et continues de le faire avec force et courage, je suis fière et chanceuse de t'avoir auprès de moi", a ajouté la belle Alice. Impressionné par la force et le courage de sa compagne, Camille Lacourt a quant à lui publié un "My hero" dans ses stories Instagram.

Après la publication de son message, Alice Detollenaere a reçu de nombreux messages de soutien. Parmi eux, celui de Valérie Bègue, l'ex-femme de Camille Lacourt. Miss France 2008 a publié de délicats messages emprunts d'enthousiasme dans la section réservée aux commentaires. "Tu es notre héroïne ! Formidable de courage ! Une volonté et un optimisme indéfectibles. Un coeur en or. Rétablis-toi vite, il y a une petite qui a hâte de te faire la fête ! (Et une vieille qui a hâte de prendre l'apéro ;)", a écrit Valérie Bègue. La petite à laquelle elle fait référence n'est autre que sa fille Jazz, dont Alice est très proche.

En octobre dernier, à l'occasion de la célébration des 7 ans de Jazz, Alice Detollenaere avait publié une photo d'elle avec la fillette qui lui offrait un grand baiser sur la joue, Camille Lacourt et Valérie Bègue. "L'amour ne se divise pas, il se multiplie. Joyeux anniversaire poupée", avait-elle commenté à l'époque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Adriana Karembeu invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici" sur France 2 - 27 novembre 2019
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Carla Bruni est très fusionnelle avec sa fille Giulia et sur Instagram elle s'émerveille des petits moments de leur quotidien.
Elie Semoun en interview exclusive pour Purepeople. Le 17 janvier 2020.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Valérie Trierweiler dans On n'est pas couché, le 8 février 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel