Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Benaïm maman : elle a posé avec son fils Tom pour une raison bien précise

Valérie Benaïm maman : elle a posé avec son fils Tom pour une raison bien précise
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
9 photos
Valérie Benaïm est la maman de Tom, 21 ans. Si la journaliste protège beaucoup ses proches et sa vie personnelle sur le plateau de TPMP, elle a exposé son stratagème pour déjouer les paparazzis, lorsque son fils était plus jeune.

Valérie Benaim a trouvé un subterfuge pour protéger son fils Tom et sa vie privée ! La journaliste et animatrice de 52 ans, qui officie comme chroniqueuse dans l'émission Touche pas à mon poste, a expliqué à Cyril Hanouna qu'elle avait déniché une solution pour dissuader les paparazzis de s'en prendre à sa famille, notamment son fils. "A l'époque où je travaillais chez TF1, j'avais accepté une photo pour le magazine Gala mais on ne voyait pas le visage de mon fils", raconte Valérie Benaim.

"C'était une façon de décourager les paparazzis, parce qu'à partir du moment où l'enfant apparaît dans une publication, ça ne leur rapporte plus du tout d'argent", affirme la maman de Tom, qui est aujourd'hui âgé de 21 ans. C'est donc pour cette raison que beaucoup de stars affichent leurs enfants sur les réseaux sociaux : c'est une manière de les protéger et de dissuader les photographes de monnayer des clichés dits "exclusifs".

"On ne l'a jamais vu votre fils ?", demande Cyril Hanouna à son amie de longue date. "Non", répond celle qui partage sa vie avec Patrick, son compagnon. "Et vous, vous l'avez déjà vu, le visage de votre fils ?", lance-t-il en rigolant à la quinquagénaire. Avant de prendre pour cible un autre chroniqueur. "Bernard Montiel, vous n'avez pas d'enfants, vous ? Vous ne voulez pas d'enfants ?", a interrogé le trublion du PAF. "Non, je n'aime pas les enfants", a rétorqué celui qui anime Animaux Stars sur la chaîne Animaux TV. "Non, je plaisante. J'aime bien les enfants... Sauf en été quand ils crient et qu'ils sautent dans la piscine. J'aime bien les enfants, mais je n'en veux pas", a-t-il fait savoir sur le plateau de TPMP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image