Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Benaïm très remontée contre sa chroniqueuse fan de régimes

11 photos
Lancer le diaporama
Jeudi 27 septembre 2018, Valérie Benaïm présentait un nouveau numéro de "C'est que de la télé" sur C8. Lors d'un débat sur les régimes, l'animatrice a vivement recadre l'une de ses chroniqueuses.

Valérie Benaïm n'a pas sa langue dans sa poche. Jeudi 27 septembre 2018, l'animatrice présentait un nouveau numéro de son émission quotidienne C'est que de la télé (C8). Entourée de ses chroniqueurs, elle a lancé un débat sur les régimes. Si Jean-Michel Cohen s'est positionné contre ces tendances qui peuvent s'avérer dangereuses pour la santé, Rachel Bourlier quant à elle a farouchement défendu la pratique du jeûne et les restrictions alimentaires en répétant à plusieurs reprises : "J'aime les régimes !" De quoi sérieusement agacer Valérie Benaïm.

À lire aussi

Visiblement remontée, cette dernière s'est donc permis de couper sa chroniqueuse en pleine argumentation : "Arrêtez de dire que vous aimez les régimes parce que je ne comprends pas qu'on puisse aimer les régimes. Et puis d'abord, je vais faire quand même une petite mise en garde parce qu'il y a certainement des jeunes femmes qui nous regardent", se presse-t-elle de répliquer avant d'avertir les jeunes femmes des risques d'un mauvais équilibre alimentaire.

"Je voulais simplement mettre en garde certaines jeunes femmes qui sont modelées par la mode et deviennent obnubilées par les régimes et qui finalement tombent malades. Vraiment, santé d'abord, faites-vous plaisir, aimez-vous comme vous êtes et après, on parlera régime éventuellement", conclut-elle sans laisser l'occasion à Rachel Bourlier de surenchérir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel