Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot : Qu'en est-il de son mariage avec son amoureux Régis ?

Infatigable Valérie Damidot... Entre les tournages de D&Co (un numéro spécial avec Omar et Fred sera diffusé le 20 décembre), ceux de sa fiction à succès Victoire Bonnot, deux programmes diffusés sur M6, sa vie de famille (elle est la maman de Roxane et Norman, respectivement 19 et 17 ans), Valérie n'a plus le temps de souffler. Un rythme complètement fou au milieu duquel on se demande bien si elle prend le temps de vivre, tout simplement.

Ce qui la fait tenir ? "Ma vingtaine de cafés par jour et, oui ce n'est pas bien, je clope !", explique-t-elle. Aussi ambitieuse qu'énergique (un combo à l'origine de sa réussite), Valérie Damidot ne serait pas aussi vivante et épanouie sans le soutien quotidien de Régis, son cadet de six ans, qui partage ses jours et ses nuits depuis plus de dix ans.

Interviewée par le magazine Gala dans son édition du mercredi 30 novembre, l'animatrice et comédienne, amincie d'une quinzaine de kilos, évoque la place décisive de son homme dans son équilibre. "Il vient de m'offrir (cette bague) pour l'anniversaire de notre rencontre. C'était lors d'un dîner chez lui, pour ses trente ans, où des amis communs m'avaient invitée. Ce ne fut pas un coup de foudre mais j'étais très attirée. Quinze jours plus tard, je l'ai appelé, paniquée : une galère de boulot, je devais trouver quelqu'un pour garder mes enfants de six et huit ans ! Il a accepté. Un an et demi plus tard, on vivait ensemble. Il a pris le paquetage : la nana et les mômes qu'il a élevés. D'abord dans un appart loué et là, depuis un an dans notre nouvelle maison du 14e, c'est la première fois que je suis propriétaire", se félicite-t-elle.

D'ailleurs, après avoir parlé mariage début 2010 - à l'époque, c'était dans les pages de Closer -, nos deux amoureux sont toujours au point mort... Ce projet est-il toujours dans leurs petits papiers ? "Il y a deux ans, monsieur a mis les genoux à terre en bonne et due forme. Depuis, nous n'avons pas trouvé le temps de l'organiser ce foutu mariage. Moi, je veux un truc au soleil, pourquoi pas l'île de Ré où je passe mes vacances depuis quarante ans. Il faudra loger la centaine d'amis. Pas simple. Parce que je veux tout : lampions, méchouis, grande tablée, du son, beaucoup de son, bref, la fête, la vraie !"

Une interview à retrouver en intégralité dans le dernier numéro du magazine Gala, en attendant de retrouver Valérie Damidot dans Victoire Bonnot, le mardi 6 décembre à 20h45 sur M6.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Christina Milian, M. Pokora et leur fils Isaiah le 3 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel