Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Damidot : "Vous m'imaginez en robe de mariée ?"

Valérie Damidot, la célèbre animatrice de l'émission D&Co diffusée sur M6, s'offre une nouvelle corde à son arc... En effet, nous l'avions annoncé, la ravissante blonde originaire d'Argenteuil dans le 95, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, se lance comme de nombreux autres animateurs télé dans la comédie. Dès mercredi prochain en prime time sur M6, nous pourrons découvrir Valérie non pas en décoratrice de choc, mais dans une toute nouvelle série où elle interprète le rôle de Victoire Bonnot, la conseillère principale d'éducation d'un lycée, plutôt grande gueule mais qui se donne à fond pour ses élèves...

C'est dans les pages du dernier numéro de notre confrère Closer que Valérie lève un peu plus le voile sur cette fiction, mais aussi sur sa famille et notamment sa fille qui joue avec elle dans la série Victoire Bonnot, ainsi que sur ses projets à venir.

Dans l'interview, Valérie nous confirme que c'est elle qui a suggéré sa fille Roxane à M6 : "J'ai suggéré moi-même à M6 la candidature de ma fille. Mais si elle n'avait pas été bonne, la chaîne ne l'aurait pas gardée. J'ai voulu jouer avec elle, car je ne me voyais pas être aussi naturelle avec une autre gamine. Notre complicité apporte un plus. Et j'ai aussi pu profiter d'elle".

L'animatrice de D&Co avoue également que pour une femme rigolote comme elle, il n'a pas été facile de jouer un rôle très sérieux, mais elle a "beaucoup travaillé" pour ça. D'un autre côté, selon ses dires, c'est très agréable d'être une comédienne car tout le monde s'occupe de vous et vous êtes "chouchoutée". En prime, le salaire est généralement attrayant ! Et pour cause, invitée de Thomas Hugues sur France 5, dans Médias le mag (émission qui sera diffusée ce dimanche à 12h35), Valérie n'a pas hésité à lui livrer le montant de son salaire pour le feuilleton : 2 500 euros bruts par jour, et sur 17 jours... Soit un montant total de 42 500 euros bruts. De quoi très bien gâter ses enfants !

D'ailleurs si sa série traite des ados, Valérie connaît bien le sujet puisqu'elle est mère de deux enfants : Roxane, 17 ans, et Norman, 15 ans. Même si elle est prête à tout pour eux, elle explique tout de même que "ce n'est pas de tout repos". L'adolescence est une période stratégique : "c'est à ce moment qu'ils ont besoin d'être encadrés, rassurés et aimés".

Concernant son prochain mariage avec Régis, son compagnon depuis huit ans, Valérie a vite déchanté... Elle souhaitait se marier en juin, dans une belle grange ou un charmant moulin, mais comme elle le dit : "c'est foutu, rien n'est disponible avant 2011" ! Et pour elle, hors de question de porter une robe : "Vous m'imaginez en robe de mariée ? Je n'ai pas la carrure pour ! Je porterai mes bottes de moto, mon legging noir et une jolie tunique, et ça fera l'affaire ! Je ne suis pas faite pour porter une robe de princesse ! Je fais du 46. Ce n'est pas évident pour s'habiller...".

Valérie Damidot assume ses rondeurs (qu'elle explique entre autres par des problèmes de santé), sans complexes et même avec beaucoup d'humour : "Nicolas Canteloup me vanne sur mon gros cul tous les matins à la radio. C"est ridicule... C'est vraiment la honte de faire du 46 ? Je ne fais pas 150kg quand même ! Kate Moss ne fait pas fantasmer tous les mecs de la terre, sinon, je ne me marierais pas cet été !"

Valérie Damidot, une femme bien dans son corps et dans sa tête, que l'on retrouvera avec plaisir mercredi à 20h40 sur M6.

NB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Gad Elmaleh évoque son fils Raphaël dans l'émission "Au tableau !!!" diffusée sur C8 le 2 juillet 2019.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Nikos interprète "Quand la musique est bonne" sur TF1 le 17 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel