Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Damidot : Ses grands enfants Norman et Roxanne font le show sur le tapis rouge !

Valérie Damidot : Ses grands enfants Norman et Roxanne font le show sur le tapis rouge !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
41 photos
Ils étaient nombreux à vouloir retrouver Thor sur grand écran ! Ce jeudi, à l'occasion de l'avant-première du nouveau volet de la saga Marvel, plusieurs VIP français ont assisté à la séance parisienne. Et parmi eux, la populaire et drôle Valérie Damidot qui a fait le show : accompagnée de ses deux enfants et d'autres membres de la famille "Danse avec les stars", elle était rayonnante !

Ce jeudi 7 juillet 2022, elle s'est offert une séance de cinéma grand spectacle en famille : à l'occasion de l'avant-première du film Thor : Love and Thunder, Valérie Damidot avait fait le déplacement jusqu'au Grand Rex à Paris. Et pas seule : la populaire présentatrice de D&CO avait embarqué avec elle ses deux enfants désormais adultes, Roxane et Norman pour découvrir le nouveau volet de la saga avec Natalie Portman et Chris Hemsworth.

Cette dernière, dessinatrice de talent, est très proche de sa mère avec qui elle a souvent collaboré devant la caméra (Victoire Bonnot) ou sur les planches d'une bande dessinée (La terrible époque des sous-pulls acrylique). Vêtue d'une robe dorée, elle était rayonnante pour poser en famille. Norman, bien plus rare en public mais qui expose souvent son corps de rêve sur Instagram, était plus sage, dans une veste noire.

Comédien, celui-ci avait également participé à l'émission de France 2 Le Grand Oral et fait la fierté de sa mère et de sa soeur dont il est très proche. Mais Valérie Damidot n'était pas la seule membre de la grande famille de DALS à avoir fait le déplacement... bien au contraire ! En effet, de nombreux anciens participants à l'émission de TF1 étaient présents, notamment Lola Dubini, d'ailleurs accompagnée de son danseur Joël Luzolo.

La famille DALS parfaitement représentée !

Bien qu'éliminés en premier lors de la dernière saison, la jeune actrice et humoriste et son partenaire semblent être restés très proches et étaient plutôt tactiles sur le tapis rouge ! Autre danseuse arrivée dans la dernière édition, Elsa Bois était souriante devant les photographes mais pas de traces de son petit ami (et ex-partenaire) Michou : la jeune femme était accompagnée d'une amie.

Vaimalama Chaves, elle aussi émouvante candidate de la saison 11 de Danse Avec les Stars avait fait le déplacement, magnifique dans une courte robe rouge. Et pour l'occasion, elle avait retrouvé la non moins sublime Morgane Soucramien, ex-miss Réunion, issue de la même promo que la Tahitienne. Enfin, Jean-Baptiste Maunier, qui a lui aussi foulé les parquets de danse pour TF1 l'an dernier, était d'humeur taquine : déchaîné sur le tapis rouge, il a joué avec le marteau et l'humoriste Jhon Rachid, avec qui il semble très ami.

Dans les autres invités, on a pu compter sur le présentateur Alex Goude, toujours de bonne humeur, et sur l'acteur Gil Alma, venu en solo, lui qui vient de se séparer de la mère de ses enfants après de nombreuse années de mariage. Tristan Lopin semblait heureux d'être là, tout comme le chroniqueur radio Miko et le jeune magicien Maxime Tabart. Sublime, Aurélie Konaté a enfin été remarquée, au bras de l'acteur David Sollazzo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image