Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valerie Harper: Pied-de-nez à son cancer, elle éblouit dans Danse avec les stars

11 photos
Lancer le diaporama

En phase terminale d'un grave cancer du cerveau, les médecins lui avaient prédit en mars dernier une fin proche et tragique. Quelques mois plus tard, malade toujours en sursis mais bel et bien survivante inespérée, Valerie Harper a ébloui l'émission Dancing With The Stars à laquelle elle a eu le courage de participer.

La saison 17 de la célèbre émission de danse n'aurait pas pu rêver meilleur coup d'envoi. Lancé hier lundi 16 septembre, l'incontournable show télé a connu un premier épisode des plus émouvants avec la prestation époustouflante de Valerie Harper. À 73 ans, la star de la célèbre série The Mary Tyler Moore Show, proche d'après son docteur de la rémission d'une forme pourtant incurable de cancer, a une nouvelle fois fait un impressionnant pied de nez au destin en effectuant à la perfection un fox-trot (danse rapide exécutée sur un style de jazz) particulièrement jouissif, en compagnie de son partenaire Tristan MacManus.

Glamour dans une superbe robe bleue scintillante, Valerie Harper a tout simplement coupé le souffle à un public ainsi qu'à des juges conquis par sa prestance et son rayonnement. Tout en rythme et en légèreté, sitôt sa démonstration terminée, la pétillante star a reçu une standing ovation de la part de la salle, sous le charme de son tempérament de feu. Rejointe par le présentateur, Valerie Harper a par ailleurs eu un commentaire pour le moins bouleversant, qui n'a pas manqué de provoquer une onde d'émotions : "C'est bon d'être en vie", a en effet lâché l'actrice avant de recevoir les compliments des juges, Carrie Ann Inaba, Len Goodman, Bruno Tonioli.

"Joyau de la nation", avec un total de 21 points, Valerie Harper peut se targuer d'avoir livré une des prestations les plus marquantes de cette soirée de paillettes mais la star peut aussi se féliciter d'incarner un exemple parfait et une source d'inspiration pour tout un pays, complètement en admiration devant sa force, son courage et sa volonté de se battre. Fort à parier que ses prochaines apparitions sur les planches de Dancing With The Stars seront particulièrement attendues...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image