Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Lemercier raconte le comportement choquant de jeunes voisins fêtards

Valérie Lemercier raconte le comportement choquant de jeunes voisins fêtards
Valérie Lemercier - Exposition " Goscinny et le cinéma - Astérix, Lucky Luke et Cie" à la Cinémathèque française à Paris le 2 octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Valérie Lemercier - Exposition " Goscinny et le cinéma - Astérix, Lucky Luke et Cie" à la Cinémathèque française à Paris le 2 octobre 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Invité mercredi dernier dans l'émission de Stéphane Bern sur RTL, Valérie Lemercier a raconté une anecdote qui a fait beaucoup sourire sur le plateau d'"À la bonne heure". Pourtant, la comédienne a beaucoup rigolé lorsqu'elle a vécu cette soirée pour le moins cauchemardesque.

Alors qu'elle continue de plancher sur le projet d'un biopic sur Céline Dion façon Palais Royal et qu'elle sera prochainement à l'affiche de la comédie Neuilly sa mère, sa mère de Gabriel Julien-Laferrière, Valérie Lemercier était l'invitée d'À la bonne heure sur RTL mercredi 27 juin.

Toujours loquace, la comédienne a notamment raconté une anecdote pour le moins étonnante dans l'émission de Stéphane Bern. "Un jour je rentrais du théâtre, j'avais joué le vendredi, le samedi deux fois. Je rentre, il y avait des jeunes qui faisaient une fête dans ma cour et j'entendais : 'Valérie, viens nous sucer !'", se souvient-elle. Elle leur aurait bien répondu, et on connaît son sens de la répartie, mais l'actrice bourrée d'humour, morte de fatigue ce soir-là, a préféré ignorer ces voisins gênants. "J'ai éteint la lumière et je suis allée me chercher un oeuf avec un briquet dans mon frigo pour ne plus qu'ils me voient. J'étais par terre, c'était horrible", se souvient l'actrice et réalisatrice qui dit avoir vécu un véritable "cauchemar".

Et c'est sur une note humoristique qu'elle a conclu : "Quand on a joué trois fois de suite, on n'a pas envie de sucer des jeunes, même des vieux, d'ailleurs ! On a envie de se coucher."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image