Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Valérie Lemercier se moque de Marc Lavoine et de Vianney, Nikos Aliagas la reprend

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
49 photos
Invitée dans l'émission "La Chanson Secrète" le 27 novembre 2021, Valérie Lemercier n'a pu s'empêcher de plaisanter sur les attitudes parfois très étranges de Marc Lavoine et de Vianney dans "The Voice". Hilarante, l'actrice a été reprise par Nikos Aliagas durant l'émission.

Fan inconditionnelle de The Voice, Valérie Lemercier l'est tout autant de Marc Lavoine et de Vianney. Invitée dans l'émission La Chanson Secrète le 27 novembre 2021, l'actrice de 57 ans s'est moquée gentiment des deux coaches de l'émission, notamment de leurs comportements durant les auditions à l'aveugle. Il faut dire que Valérie Lemercier s'est retrouvée dans la même position que les deux chanteurs.

Assise sur un fauteuil alors que la scène de La Seine musicale (où a été tournée La Chanson Secrète) est plongée dans le noir, la star des Visiteurs et du film Aline n'aurait pu rêver mieux pour imiter Marc Lavoine et Vianney lorsqu'ils sont à la recherche de Talents. "Je vais faire Marc Lavoine, je vais essayer de voir ce qui m'attend... Il y a quelqu'un qui marche, mais c'est peut-être quelqu'un qui n'est pas un chanteur..." a-t-elle d'abord soufflé après avoir attrapé ses lunettes et tenté de voir à travers un seul verre utilisé comme une loupe, à la manière de l'acteur.

Valérie, on n'est pas dans The Voice

"Je ne cherche pas à voir, je tourne le dos à la scène", a-t-elle poursuivi, amusée. "Valérie, on n'est pas dans The Voice, ça ne se tourne pas le fauteuil, en plus, il n'est pas rouge", lui a alors répondu Nikos Aliagas. Celle qui a remporté deux fois le César de la meilleure actrice dans un second rôle au cinéma - en 1994 pour Les Visiteurs et en 2007 pour Fauteuils d'orchestre - se décide ensuite à imiter Vianney et s'affale totalement dans le fauteuil. "Et je ne suis pas Vianney !", a-t-elle lancé.

Finalement, les lumières ont commencé à s'allumer et l'ancienne compagne de l'avocat Hervé Temime a repris son sérieux. "Les lunettes de Marc, la position de Vianney... Bon, je ferme ma gueule, j'arrête" a-t-elle soufflé doucement avant d'apercevoir Vincent Delerm interpréter pour elle le titre Un coup de soleil de Richard Cocciante. Au cours de la soirée, Valérie Lemercier a eu droit à deux autres surprises. Amel Bent qui a réinterprété pour elle son titre Jusqu'au bout et Jonathan Lambert qui a chanté l'une de ses chansons préférées : Ordinaire, de Robert Charlebois.

Côté audiences, La Chanson Secrète a attiré 3 125 000 téléspectateurs, soit 15,6% du public. France 3 était en tête des audiences avec la série Mongeville (4,47 millions de téléspectateurs) et France 2 était en seconde place avec N'oubliez pas les paroles (3 161 000 téléspectateurs).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image