Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marc Lavoine très étrange avec ses lunettes dans The Voice : il s'explique enfin !

15 photos
Voir 15 photos
À 58 ans, Marc Lavoine semble avoir débuqué une toute nouvelle technique pour utiliser ses lunettes de vue. Une manipulation très simple qui permettrait de "zoomer" sur ce que l'on souhaite observer. Comme par magie ! L'artiste a révélé son étrange secret sur Twitter.

Coach dans l'émission The Voice aux côtés d'Amel Bent, de Vianney et deFlorent Pagny, Marc Lavoine a débuté les nouvelles auditions à l'aveugle depuis le lancement de la dixième saison le 6 février dernier. Toujours accompagné de ses lunettes de vue, le chanteur se démarque de ses acolytes par son grand sens de l'observation et par sa vue qui semble parfois... trouble. Ainsi lorsqu'il se retourne sur les Talents de l'émission, le chanteur de 58 ans fait une manipulation assez étrange pour mieux voir les candidats.

Au lieu d'enfiler ses lunettes sur son nez, le mari de Line Papin les place devant son visage à la manière d'une loupe tout en faisant quelques grimaces pour regarder les candidats. Une manipulation très étrange qui a interpellé les téléspectateurs, et sur laquelle Marc a tenu à s'expliquer le 20 février 2021 sur Twitter. "On me dit que ma façon d'utiliser mes lunettes fait réagir... mais voyons, je ne vois pas pourquoi ! :))) En fait, je "zoome" sur les artistes, sur leurs visages en particulier, pour les observer au plus près. Merci pour vos gentils mots. A toute à l'heure ! Marc"a, écrit l'interprète du titre Toi mon amour.

Marc aurait-il ainsi déniché une toute nouvelle manière de "zoomer" inconnue jusqu'à présent par le commun des mortels ? Cette technique lui a en tout cas permis de décrocher six Talents depuis le lancement de cette nouvelle saison : Arthur, Margaux, Louise Mambell, Tarik, Jim Bauer et Annick.

Interviewé sur Europe 1 dans l'émission Culture Médias, l'artiste confiait au sujet de sa participation à The Voice : "The Voice, ce n'est pas vraiment de la télévision. Pour moi, c'est un travail, comme un disque, un film ou un livre. On doit s'y engager totalement, parce qu'il s'agit d'humains et d'artistes." Pas de doutes, Marc est décidément très pointilleux, très consciencieux et surtout très observateur pour dénicher les futurs vainqueurs de The Voice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image