Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler - Affaire de la gifle : ''Elle était très, très hystérique''

Valérie Trierweiler - Affaire de la gifle : ''Elle était très, très hystérique''
Par Sabrina B.

"Elle est devenue hystérique en une fraction de seconde." Mohamed Rizki, qui a déposé une plainte (pour coups et blessures) contre Valérie Trierweiler suite à une gifle que l'ex-première dame lui aurait infligée, témoigne dans le Parisien du samedi 14 mars.

S'estimant "humilié", le jeune homme, ex-candidat UMP aux dernières municipales à Compiègne demande des "excuses publiques" de la part de l'auteure de Merci pour ce moment.

"Quand je lui ai demandé 'Comment va François ?', c'était une simple question. Elle a eu une réponse disproportionnée. En me giflant, elle a porté atteinte à mon intégrité physique, morale et à ma dignité humaine. Entre gens civilisés, on n'utilise pas la violence pour des mots, qui plus est quand on a été première dame de France", dit-il. Et d'ajouter sur le site internet du Parisien qu'il était environ 14h30 lorsqu'il a vu Valérie Trierweiler débarquer dans le café.

"Elle est venue vers nous en répétant de manière très agressive : 'Excusez-vous ! Excusez-vous ! Excusez-vous !' Elle était très, très hystérique. Et là, elle m'a giflé avant de tourner les talons. J'étais choqué. J'ai été humilié", poursuit-il.

Si Valérie Treirweiler n'a pas réagi à cet incident, elle a néanmoins posté un tweet sans équivoque quelques heures après la parution de cette information de RTL.fr : "Un seul mot : #stopàlamuflerie".

Détendue lors des derniers défilés parisiens de la Fashion Week, Valérie Trierweiler a-t-elle perdu son sang froid comme l'affirme la victime supposée ?

La journaliste, forte du succès de son brûlot sur son ex-compagnon François Hollande, ne manque en tout cas pas de toujours passionner les Français, six mois après la sortie du livre qu'elle a célébrée récemment en croisant Julie Gayet dans un hôtel parisien.

Valérie Trierweiler a vécu une relation médiatisée avec François Hollande jusqu'à ce que celui-ci ne mette un terme à leur histoire par voie de communiqué transmis à l'AFP, quelques jours après les révélations de Closer sur une liaison supposée entre Hollande et la comédienne Julie Gayet, en janvier 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image