Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler entourée d'enfants : Larmes et sourires au Noël de l'Élysée

14 photos
Lancer le diaporama
Valérie Trierweiler recevait des enfants pour Noël à l'Elysée, provoquant pleurs et sourires, le 17 décembre 2013 à Paris

À l'image du couple Obama plongé dans l'esprit de Noël depuis plusieurs semaines maintenant, Valérie Trierweiler a emboîté le pas à Michelle Obama en jouant les mères Noël avant l'heure. La première dame recevait ce 17 décembre les enfants à l'Élysée pour une distribution de cadeaux...

Alors que First Lady américaine se rendait dans un hôpital de Washington pour lire un conte de Noël aux enfants hospitalisés, Valérie Trierweiler recevait pour sa part à l'Élysée. De retour d'une tournée en Amérique du Sud après l'Afrique du Sud où elle a assisté à l'hommage rendu à Nelson Mandela en compagnie de François Hollande, elle jouait cette fois-ci les mères Noël pour une poignée d'enfants privilégiés, qui découvraient le sapin de l'Élysée en compagnie du Père Noël.

À l'extérieur, la journaliste a pris la pose avec les petits devant le sapin, n'hésitant pas à en prendre quelques-uns dans ses bras et provoquant les larmes incontrôlées de l'un d'entre eux. Ne se laissant pas démonter, Valérie Trierweiler, a alors tenté de faire sourire le bambin, sans succès, avant de rapatrier tout le monde à l'intérieur pour la fameuse distribution de cadeaux.

Ouverte, naturelle et complice avec les enfants, la compagne de François Hollande a passé son deuxième Noël à l'Élysée avec un large sourire malgré l'actualité chargée qui occupe le président. Un Noël avant l'heure qui a semble-t-il enchanté les nombreuses têtes blondes et brunes présentes pour l'événement, tout heureux de recevoir leurs cadeaux dans un lieu aussi prestigieux, des mains du Père Noël secondé de façon très sérieuse par son assistante d'un soir, Valérie Trierweiler !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image