Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler et Romain Magellan : Escapade en Egypte, le couple toujours solide

Valérie Trierweiler et Romain Magellan : Escapade en Egypte, le couple toujours solide
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Alors qu'une insistante rumeur clamait la fin du couple formé par l'ancienne première dame Valérie Trierweiler avec l'ex-rugbyman Romain Magellan, il n'en est rien ! Les amoureux, qui se faisaient discrets depuis plusieurs mois, ont finalement posté des photos de leur séjour en amoureux au soleil.

Voilà de quoi définitivement faire taire la rumeur ! Valérie Trierweiler et Romain Magellan sont toujours bien en couple malgré ce qu'un magazine avait annoncé par erreur. S'il est vrai que le doute planait puisqu'ils ne se montraient plus ensemble sur les réseaux sociaux ou lors de mondanités depuis de longs mois, leur récente escapade en Egypte vient mettre fin à une supposée rupture.

Sur Instagram, l'ex-première dame a donc posté une flopée de photos, très heureuse d'avoir pu prendre quelques jours de vacances sous le soleil de l'Egypte. Valérie Trierweiler, âgée de 55 ans, a notamment posté un cliché d'elle enlacée par son compagnon l'ex-rugbyman de 47 ans Romain Magellan. "Juste exceptionnel. Bon réveillon à tous. Mes pensées vont à @olivierroyant [le directeur de la publication de Paris Match, média dont elle a été virée à l'été 2020, NDLR] disparu la nuit dernière, et à sa famille. Il restera l'âme de Paris Match, son professionnalisme et sa probité le rendent irremplaçable #lastday #2020 #egypte", a-t-elle écrit en légende, alors qu'ils admiraient les pyramides.

Valérie Trierweiler, qui s'est échappée pour quelques jours de France avant de revenir reprendre sa place sur RTL auprès de Thomas Sotto mais aussi et surtout dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier, s'offre un très beau voyage au fil du Nil. Sur son compte, et celui de Romain Magellan, on peut découvrir qu'ils ont fait escale aux Pyramides de Gizeh, au Caire, au souk Assouan ou encore au Temple d'Edfou. Mais, bien évidemment, il fallait que quelques grincheux jaloux lui reprochent cette escapade autorisée. Il faut dire que, reconfinés en France, les Français rongent leur frein. "Ah les vacances de riches c'est beau ! Nous on est confinés comme des souris de laboratoire..." ou "Et pendant ce temps là... certains se la coulent douce... privilège quand tu nous tiens...", pouvait-on lire dans les commentaires.

Pas de quoi entamer le moral de Valérie Trierweiler, laquelle est trop heureuse de passer du bon temps avec son amoureux mais aussi d'avoir revu son fils Léonard, qui a pu quitter New York pour revenir en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image