Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler : Joli cadeau de son fils Léonard pour son anniversaire

Valérie Trierweiler : Joli cadeau de son fils Léonard pour son anniversaire
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Valérie Trierweiler à l'ouverture de la 4ème édition du salon de la Gastronomie des Outre-Mer et de la francophonie (SAGASDOM) au Paris Expo Porte de Versailles à Paris, France, le 1er février 2019. © JLPPA/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Valérie Trierweiler à l'ouverture de la 4ème édition du salon de la Gastronomie des Outre-Mer et de la francophonie (SAGASDOM) au Paris Expo Porte de Versailles à Paris, France, le 1er février 2019. © JLPPA/Bestimage
La journaliste et son fils sont très proches. Léonard a donc souhaité faire plaisir à sa maman pour son anniversaire. Et le jeune homme a mis les petits plats dans les grands, littéralement !

Valérie Trierweiler a tout pour être heureuse. Non seulement elle est une femme amoureuse mais elle peut aussi se targuer d'être une maman très aimée. La preuve, son fils Léonard lui a fait un magnifique cadeau pour son anniversaire.

Le 16 février 2019, la journaliste et ex-compagne de François Hollande fêtait son 54e anniversaire. À cette occasion, la belle quinquagénaire a pu compter sur une jolie surprise organisée par son fils. Le jeune homme de 21 ans qui est un passionné de cuisine et qui multiplie les expériences dans les grandes maisons, a concocté une ribambelle de bons petits plats pour sa maman.

Valérie Trierweiler a en effet pris une photo de son fils, posant fièrement devant une table recouverte de nourriture. "Quoi de mieux que d'avoir un fils futur grand chef pour son anniversaire ! Merci pour ce beau cadeau. #birthday #chef #mercimonfils #paris #weekend", a-t-elle commenté. "Fleurs et tartes, Toutes les couleurs toutes les saveurs", a de son côté écrit le fils en légende d'une autre photo des plats. Léonard a aussi dévoilé un cliché de lui et de sa mère prenant la pose ensemble.

C'est décidément la période des anniversaires pour Valérie Trierweiler. Il y a quelques jours, elle a célébré sa première année d'amour avec son chéri l'ancien sportif Romain Magellan (45 ans). "One year #love @romainmagellan", a sobrement écrit l'ancienne première dame sur son compte Instagram, lundi 11 février 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image