Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Trierweiler : Mère Noël exaltée avec Samy Naceri et sa nouvelle chérie

Samy Naceri et Valérie Trierweiler - Le Secours populaire, Marcel Campion et le Monde Festif invitent 1000 enfants d'Ile de France à la Grande roue place de la Concorde à Paris le 22 décembre 2015 pour une après-midi festive avec remise de cadeaux.
28 photos
Lancer le diaporama
Samy Naceri et Valérie Trierweiler - Le Secours populaire, Marcel Campion et le Monde Festif invitent 1000 enfants d'Ile de France à la Grande roue place de la Concorde à Paris le 22 décembre 2015 pour une après-midi festive avec remise de cadeaux.
Comme l'année dernière, Valérie Trierweiler a distribué des cadeaux de Noël pour le Secours populaire aux côtés d'autres personnalités.

Le père Noël est passé plus tôt que prévu ! Hier, mardi 22 décembre, mille enfants du Secours populaire ont eu la chance d'avoir leurs cadeaux avant l'heure, sur la place de la Concorde à Paris. Des cadeaux livrés par des mères et pères Noël pas comme les autres incarnés par Valérie Trierweiler, Nicoletta ou encore Samy Naceri, venu avec sa nouvelle compagne.

Les sourires étaient nombreux sous la grande roue de la Concorde. Mille enfants ont en effet vécu un Noël avant l'heure qu'ils ne sont pas près d'oublier, aux côtés de quelques personnalités comme Valérie Trierweiler, déjà présente l'an dernier pour le Secours populaire. Toujours engagée pour l'association, l'ex-Première Dame, qui a récemment fait parler avec un nouveau look, était particulièrement ravie de jouer la mère Noël.

Bonnet vert sur la tête, Valérie Trierweiler a même dansé au son des guitares manouches des amis de Marcel Campion - à l'initiative de l'événement, avec l'association le Monde festif. L'ancienne compagne de François Hollande et heureuse maman a vécu un grand moment avec la complicité d'autres personnalités généreuses, à l'instar de Nicoletta ou Marc-Emmanuel Dufour de l'émission Tous Ensemble.

Samy Naceri était également de la partie. De retour dans la série À Votre Service sur Ma Chaîne étudiante, après avoir surtout fait parler de lui pour ses frasques judiciaires ces dernières années, l'acteur est avec sa nouvelle compagne, Marie, avec laquelle il espère probablement retrouver le bonheur et l'équilibre. Ce qui serait, à n'en pas douter, le plus beau des cadeaux de Noël.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Ada Hegerberg, coéquipière d'Eugénie Le Sommer à Lyon, était invitée à son mariage avec Florian Dariel, dans le Finistère, le 11 août 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel