Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Valérie Trierweiler virée de Match : ce grand défi qui l'attend et la comble

Valérie Trierweiler virée de Match : ce grand défi qui l'attend et la comble
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
La journaliste Valérie Trierweiler dédicace son nouveau livre "On se donne des nouvelles" à la librairie Filigranes à Bruxelles, Belgique
9 photos
Lancer le diaporama
La journaliste Valérie Trierweiler dédicace son nouveau livre "On se donne des nouvelles" à la librairie Filigranes à Bruxelles, Belgique
Désormais sans travail, la journaliste et ancienne première dame Valérie Trieweiler va devoir trouver de nouveaux projets. Remerciée de "Paris Match", elle accuse le coup mais garde le moral et se concentre sur son prochain grand défi, dès le mois de septembre.

En plein coeur de l'été, alors que la crise sanitaire se transforme en crise économique mettant à mal plusieurs domaines d'activité dont celui des médias, Valérie Trierweiler a appris son licenciement de la rédaction de Paris Match après deux décennies de bons et loyaux services. Après avoir encaissé la nouvelle - et taclé quelques haters sur Twitter - elle voit le verre à moitié plein et se focalise sur la suite.

Sur Instagram, l'ancienne première dame a ainsi annoncé un projet qui lui tient à coeur et devrait lui redonner un peu le sourire. "Le 18 septembre, je prendrai le départ avec ma co-équipière @karine_fournier_21 pour un nouveau raid @defi_delles à Arcachon face à 61 autres équipes. Je ne serai certainement pas parmi les premières mais je me réjouis à l'avance de participer, en tant qu'ambassadrice, à ce nouveau défi sportif. Et je le terminerai même si le Covid contracté au début du confinement m'a laissée essoufflée. Je reprends le sport. Au menu : épreuves de running sur la plage, de vtt en forêt et de canoë. Voilà une perspective qui m'encourage à relever la tête, à me bouger, à me convaincre que non à 55 ans, tout n'est pas fini. Beaucoup de participantes ont traversé des épreuves, des cancers parfois, et toutes celles qui sont là sont des battantes, de tout âge, de toutes professions, quelle joie de les retrouver !", a-t-elle écrit.

Valérie Trierweiler, qui a déjà montré ses capacités sportives dans le passé, dévoile au passage faire partie de la longue liste des personnalités ayant contracté le coronavirus. Une épreuve pendant laquelle, on l'imagine, elle a pu compter sur son amoureux Romain Magellan.

Le concept du Défi d'elles est le suivant : "Courir, pédaler, ramer, nager et parfois skier au milieu de vastes étendues naturelles et sauvages, ce sont les challenges que proposent les raids Défi d'Elles. Parenthèse sport et bien-être, le raid Défi d'Elles mêle aventure, courage, ténacité, partage et dépassement de soi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image