Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Van Damme : serré dans son jean, il nous offre une publicité hors du temps !

6 photos
Lancer le diaporama

Aujourd'hui, vous allez découvrir Jean-Claude Van Damme comme vous ne l'avez jamais vu ! Pour les besoins de la marque de bière Coors Light, l'acteur mythique de Double Impact et Kickboxer s'affiche en pingouin au pantalon congelé ! Mais jusqu'où ira-t-il ?

Parler de pantalon gelé et de pingouins ne suffit pas, il vous faut des précisions. Dans un décor frigorifique, le Belge - délesté de ce "franglais" qui en a fait un objet d'humour mais aussi de moqueries - nous assure avec un ton parfaitement "neutral" que son pantalon est serré à cause du froid, mais que ce n'est rien par rapport à ce que lui procure la fraîcheur de la bière Coors Light (dont le logo s'inspire étrangement de celui de Coca).

Sous entendu : la bière Coors est tellement fraîche que... et on ne décrypte pas vraiment la suite. Reste qu'admirer Jean-Claude Van Damme imiter la démarche chaloupée du pingouin constitue un petit moment de gaieté.

Le détail marquant de la pub est sans conteste la veste en jean's sans manche et la coupe très "années 80" (en brosse devant, long derrière) de l'acteur du Plat Pays qui nous font presque penser au célèbre Chuck Norris, lui aussi sportif devenu comédien et lui aussi transformé par la suite en objet de dérision, sur la Toile et ailleurs.

L'humour anglais fait souvent mouche, mais parfois, il laisse de marbre. À vous de juger cette publicité. Mais ce qui est certain, c'est que le mythe ne s'arrête pas pour un Jean-Claude Van Damme intense et "aware" qui garde le mérite de savoir rigoler de lui-même.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image