Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Bryant : Hommage à sa fille décédée, ses amies stars la soutiennent

Vanessa Bryant : Hommage à sa fille décédée, ses amies stars la soutiennent
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Gianna, la fille de Kobe et Vanessa Bryant, aurait eu 15 ans le 1er mai. Sa maman lui a rendu hommage, d'abord en célébrant cet anniversaire sur Instagram, puis en ralliant ses amies VIP pour honorer sa mémoire. Ellen Pompeo, Kate Hudson ou encore Cindy Crawford ont soutenu son initiative mode.

Les morts de Kobe Bryant et sa fille Gianna, survenues le 26 janvier 2020, suscitent toujours une vive émotion. Vanessa Bryant, veuve de la légende de basket et maman endeuillée, ne cesse d'honorer leurs mémoires. Elle s'y est encore attelée le week-end dernier, pour l'anniversaire de la défunte adolescente.

Gianna Bryant est décédée à l'âge de 13 ans. Elle en aurait eu 15 ce samedi 1er mai 2021, sans ce crash d'hélicoptère mortel. Sa maman Vanessa Bryant a quand même tenu à lui adresser ses voeux à titre posthume, une manière de garder son souvenir en vie.

"Joyeux 15e anniversaire, chère Gianna ! Je t'aime ! Tu me manques tous les jours ! J'aurais voulu que tu sois ici avec nous. Aucun mot ne peut décrire à quel point tu me manques. Je t'aime Mamacita !", écrit @vanessabryant en légende d'une photo de Gianna, enfant.

Vanessa Bryant a également profité de l'anniversaire de sa fille pour lancer une collection de vêtements, inspirée d'elle. La veuve s'est associée à la marque Dannijo pour concevoir un ensemble pull à capuche et jogging blanc à tâches tie and dye lila ou bleu foncé. "Mambacita", le surnom de Gianni, un coeur contenant le chiffre 2, en référence au numéro qu'elle portait au basket, ainsi que la phrase "#PlayGigisWay" ("Joue comme Gigi") sont brodés en rose.

"Je suis très fière de la collection Mambacita x Dannijo en édition limitée, qui honore l'esprit de Gigi dans chaque petit détail, écrit Vanessa Bryant concernant sa création. Mais ce que Gigi aimerait le plus avec la collection est que la totalité des bénéfices seront reversés à la Mamba and Mambacita Sports Foundation, consacrée à la création d'un impact positif pour les athlètes défavorisés et les jeunes sportives."

L'initiative a touché plusieurs célébrités, qui ont acheté les articles. Les actrices Ellen Pompeo et Kate Hudson, les chanteuses Ciara et Kelly Rowland, ainsi que le top model Cindy Crawford se sont affichées, vêtues des joggings de la collection Mambacita x Dannijo.

Vanessa Bryant se bat toujours pour obtenir justice suite aux décès tragiques de Kobe et Gianna Bryant. Elle a poursuivi le comté de Los Angeles, le bureau du sherif du comté, les pompiers du comté et plusieurs agents de police pour négligence et violation de la vie privée, après qu'ils aient publié des photos de l'hélicoptère accidenté dans lequel l'ex-superstar des Los Angeles Lakers et sa fille de 13 ans avaient trouvé la mort.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image