Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Vanessa Bryant furieuse : elle lâche les noms des policiers qui ont photographié les restes de Kobe et Gianna

Vanessa Bryant furieuse : elle lâche les noms des policiers qui ont photographié les restes de Kobe et Gianna
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kobe Bryant est mort à l'âge de 41 ans et de l'une de ses filles, Giana, à 13 ans, dans un accident d'hélicoptère à Calabasas en Californie.
12 photos
Dans une série de publications sur Instagram le jeudi 18 mars 2021, Vanessa Bryant dévoile les noms des policiers et pompiers qui ont capturé et fait diffuser les photos des restes de son mari Kobe et de sa fille Gianna, décédés lors d'un accident d'hélicoptère.

Un an après le drame, le combat judiciaire de Vanessa Bryant continue. La mère de famille a dévoilé sur Instagram des documents judiciaires actant de la lourde faute professionnelle de plusieurs officiers de police arrivés sur les lieux du crash, dans les hauteurs de Los Angeles, qui avaient pris des photos des restes de son mari, Kobe Bryant et de leur fille Gianna.

Dans une série de publications sur Instagram, le jeudi 18 mars 2021, on découvre ainsi les détails de cette condamnation pour "négligence" et "invasion de la vie privée". Vanessa Bryant prend soin d'entourer en rouge les noms des pompiers et agents de police ayant capturé et essayé de diffuser ces clichés : Joey Cruz, Rafael Mejia, Michael Russell et Raul Versales.

Grâce à ces documents, on apprend également qu'un des mis en cause "a partagé les photos avec un ami avec qui il jouait aux jeux vidéos tous les soirs". "Les photos des restes", de Kobe Bryant et de sa fille Gianna, mais également des six autres passagers, "ont rapidement circulé au sein du centre de police alors que des agents se les transmettaient via AirDrop ou par messages".

"En 48 heures, au moins dix officiers de police ont obtenu des photos des restes des victimes sur leurs téléphones personnels", peut-on lire dans les documents. Nièce, ami, collègues d'autres régions et même un barman... nombreux sont les civils à avoir vu ces horribles photos.

Pour rappel, Kobe et Gianna Bryant ont trouvé la mort dans un crash d'hélicoptère, dans les hauteurs de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Six autres personnes étaient décédées dans l'accident, le pilote, Payton Chester (13 ans), Sarah Chester (46 ans), Alyssa Altobelli (14 ans), Keri Altobelli (46 ans), John Altobelli (56 ans) et Christina Mauser (38 ans).

Ensemble depuis de longues années, Kobe et Vanessa Bryant avaient accueilli quatre filles ensemble : Natalia (18 ans), Gianna (décédée à l'âge de 13 ans), Bianka (4 ans) et Capri (1 an).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image