Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mort de Kobe Bryant : sa femme Vanessa essaie d'être "forte" pour leurs filles

Vanessa Laine Bryant et son mari Kobe Bryant à la soirée Vanity Fair Oscar au Wallis Annenberg Center à Beverly Hills, le 4 mars 2018
13 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Laine Bryant et son mari Kobe Bryant à la soirée Vanity Fair Oscar au Wallis Annenberg Center à Beverly Hills, le 4 mars 2018
Après la mort de son mari, le basketteur Kobe Bryant, et de leur fille Gianna, Vanessa Bryant se retrouve à devoir élever seule ses trois autres enfants. Un moment difficile pour la jeune femme qui "arrive à peine à faire bonne figure".

Dimanche 26 janvier 2020, le monde du sport était sous le choc en apprenant la mort tragique, dans un accident d'hélicoptère à Los Angeles, du basketteur Kobe Bryant. Les hommages, parfois polémiques, se sont multipliés. Complètement anéantie, sa femme Vanessa garde le silence et affronte le deuil. Dans le crash, elle a aussi perdu sa fille Gianna, 13 ans.

"C'est une période extrêmement dure et dévastatrice pour Vanessa et toute sa famille. Elle est dévastée. Elle arrive à peine à faire bonne figure. Elle ne peut pas terminer une phrase sans pleurer. Mais elle travaille chaque jour très dur à se ressaisir pour ses autres filles. Elle doit maintenant être la plus forte du clan. Bien sûr, on n'est jamais préparé pour cela. Malgré leurs hauts et leurs bas, Vanessa et Kobe étaient des âmes soeurs. Elle pensait qu'il serait son partenaire pour la vie", ont fait savoir deux sources proches au magazine People.

Kobe Bryant et Vanessa s'étaient mariés en avril 2001 quand l'ancien joueur star de la NBA avait 22 ans et son amoureuse, 18. Ensemble, ils ont eu quatre enfants : Natalia (17 ans), Gianna (13 ans), Bianka (3 ans) et Capri (7 mois).

En cette période de deuil, Vanessa Bryant peut heureusement compter sur le soutien de ses proches. "Elle est entourée de gens qui l'aiment et qui aiment Kobe. Elle a un bon réseau de soutien. Elle s'appuie aussi sur sa foi. Elle n'est pas seule. Mais elle va continuer à porter le deuil pendant très longtemps", a ajouté une des sources.

Le corps de Kobe Bryant a été officiellement identifié par les services du médecin légiste de Los Angeles parmi les neuf corps retrouvés dans les débris de l'hélicoptère ; une authentification rendue possible grâce à ses empreintes médicales. Au cours des recherches des corps, deux hommes (le pilote Ara Zobayan et l'entraîneur de baseball John Altobelli) et une femme (Sarah Chester, la mère de Payton, coéquipière de Gianna) ont aussi été identifiés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel