Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Bryant : "Anéantie" par la diffusion de photos du crash d'hélicoptère

Vanessa Bryant rend hommage à son mari Kobe et à sa fille au Staples Center de Los Angeles, le 24 février 2020. La veuve a attaqué en justice la société qui a affrété l'hélicoptère qui a coûté la vie à son mari. La star de basket est décédée dans un accident d'hélicoptère, le 26 janvier 2020 à Calabasas, aux côtés de sa fille de 13 ans, Gianna, et de sept autres personnes.
18 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Bryant rend hommage à son mari Kobe et à sa fille au Staples Center de Los Angeles, le 24 février 2020. La veuve a attaqué en justice la société qui a affrété l'hélicoptère qui a coûté la vie à son mari. La star de basket est décédée dans un accident d'hélicoptère, le 26 janvier 2020 à Calabasas, aux côtés de sa fille de 13 ans, Gianna, et de sept autres personnes.
Des photos de l'accident fatal d'hélicoptère ayant causé la mort de Kobe Bryant et à sa fille Gianna (13 ans) ont été diffusées par un ou plusieurs policiers du comté de Los Angeles. Dimanche, Vanessa Bryant a exprimé sa peine dans un communiqué, demandant à ce qu'une enquête soit ouverte.

Après la mort tragique de son mari Kobe Bryant et de leur fille Gianna (13 ans), Vanessa Bryant se protège contre la diffusion de plusieurs photos explicites du crash d'hélicoptère, survenu en janvier dernier. Un ou plusieurs policiers du bureau de Los Angeles auraient fait fuiter ces clichés. Depuis, une enquête a été ouverte par le département du shérif du comté de Los Angeles.

"Notre cliente, Vanessa Bryant, est complètement anéantie que des membres de la police et des sapeurs-pompiers aient diffusé publiquement des photos du crash d'hélicoptère. Mme Bryant s'est personnellement déplacée dans le bureau du shérif, le 26 janvier dernier, et a demandé à ce que le secteur ne puisse pas être survolé et qu'il soit protégé des photographes", a expliqué son avocat Gary C. Robb dans un communiqué diffusé dimanche. Malgré cela plusieurs images du lieu du crash, sans qu'on puisse réellement distinguer l'appareil ou des corps, sont disponibles en ligne.

"C'était d'une importance capitale pour elle, qui souhaitait protéger la dignité de toutes les victimes et de leurs familles. (...) Il s'agit d'une violation inqualifiable de la dignité humaine, du respect et du droit à la vie privée des victimes et de leurs familles. Nous exigeons que les responsables de ces actes présumés soient soumis à la sanction la plus sévère possible et que leur identité soit révélée, afin de garantir que les photos ne soient plus diffusées. Nous demandons qu'une enquête interne soit menée", a poursuivi l'avocat.

Cette plainte fait suite aux révélations du LA Times. Jeudi, le média américain affirmait qu'un stagiaire au shérif adjoint présent sur les lieux du crash avait pris des photos au smartphone. Il aurait ensuite été vu dans un bar, montrant ces images à un autre client. Le propriétaire de l'établissement aurait déposé plainte.

Pour rappel, Kobe et Gianna Bryant ont trouvé la mort dans un crash d'hélicoptère, dans les hauteurs de Los Angeles à Calabasas. Neuf autres personnes ont péri dans cet accident, survenu le dimanche 26 janvier dernier. Vanessa Bryant se retrouve aujourd'hui seule pour veiller sur ses trois autres filles : Natalia (17 ans), Bianka (3 ans) et la toute jeune Capri (8 mois).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel