Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Mort de Kobe Bryant, sa femme Vanessa sort du silence : "Complètement dévastées"

Mort de Kobe Bryant, sa femme Vanessa sort du silence : "Complètement dévastées"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Vanessa Laine Bryant et son mari Kobe Bryant à la soirée Vanity Fair Oscar au Wallis Annenberg Center à Beverly Hills, le 4 mars 2018
20 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Laine Bryant et son mari Kobe Bryant à la soirée Vanity Fair Oscar au Wallis Annenberg Center à Beverly Hills, le 4 mars 2018
Dans un long message publié sur Instagram jeudi 30 janvier 2020, Vanessa Bryant s'exprime pour la première fois depuis la mort de son mari Kobe et de sa fille Gianna (13 ans) dans un accident d'hélicoptère survenu dimanche.

Dimanche 26 janvier 2020, le monde entier découvrait cette terrible nouvelle : Kobe Bryant est décédé dans un accident d'hélicoptère, à Calabasas, dans les hauteurs de Los Angeles. Sa fille Gianna (13 ans), qui se destinait à une grande carrière dans le basket-ball, a également perdu la vie dans le crash. Silencieuse depuis la mort de son mari et de son enfant, ainsi que sept autres personnes, Vanessa Bryant s'est finalement exprimée, jeudi 30 janvier 2020.

"Mes filles et moi aimerions remercier les millions de personnes qui nous ont adressé leur soutien et leur amour durant cette période difficile. Merci pour vos prières. Nous en avons définitivement besoin. Nous sommes complètement dévastées par la perte soudaine de mon mari adoré, Kobe - l'incroyable père de nos enfants - et de ma merveilleuse et si douce Gianna - une fille aimante, attentionnée et une superbe soeur pour Natalia, Bianka et Capri", a-t-elle écrit sur Instagram, dévoilant au passage une photo de sa famille au complet, tous souriants dans le jardin de leur maison.

"Pas de mots pour décrire notre peine"

"Nous sommes également dévastées pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, nous partageons leur deuil. Il n'y a pas de mots pour décrire notre peine. Je me réconforte en me disant que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu'ils étaient profondément aimés. Nous sommes si reconnaissants de les avoir connus. J'aurais aimé qu'ils soient là avec nous pour toujours. Ils étaient nos merveilles, emportées trop tôt", a poursuivi Vanessa Bryant (37 ans).
"Je ne suis pas certaine de ce que l'avenir nous réserve, c'est impossible d'imaginer la vie sans eux. Mais nous nous réveillons chaque jour en essayant de donner le meilleur de nous parce Kobe et notre petite fille Gigi nous éclairent et nous montrent le chemin. Notre amour pour eux semble infini, inestimable. J'aimerais juste les prendre dans mes bras, les embrasser et prier pour eux. Les avoir ici avec nous, pour toujours", a-t-elle conclu, en remerciant encore une fois les fans de Kobe pour leur soutien. De Cindy Crawford à Beyoncé en passant par Kylie Jenner ou Olivia Munn, tout Hollywood a rendu hommage à Kobe et Gianna depuis l'annonce de leur mort.

Vanessa Bryant a également partagé le lien de son association Team Mamba family, qui récolte actuellement des fonds pour aider les autres familles décimées dans ce terrible crash d'hélicoptère.

"C'est une période extrêmement dure et dévastatrice pour Vanessa et toute sa famille. Elle est dévastée. Elle arrive à peine à faire bonne figure. Elle ne peut pas terminer une phrase sans pleurer. Mais elle travaille chaque jour très dur à se ressaisir pour ses autres filles. Elle doit maintenant être la plus forte du clan", avait confié une source proche de Vanessa Bryant à PEOPLE Magazine mercredi.

Pour rappel, Kobe et Vanessa Bryant se sont mariés en 2001, alors qu'ils n'avaient que respectivement 22 ans et 18 ans. Ensemble, ils ont accueilli quatre filles : Natalia (17 ans), Gianna (13 ans), Bianka (3 ans) et la petite dernière, Capri (7 mois).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image