Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kobe Bryant : Vibrante cérémonie d'hommage à Gianna, à "l'incroyable sourire"

Kobe Bryant et sa femme Vanessa Bryant (enceinte) - Soirée Vanity Fair Oscar Party à Los Angeles. Le 24 février 2019
25 photos
Lancer le diaporama
Kobe Bryant et sa femme Vanessa Bryant (enceinte) - Soirée Vanity Fair Oscar Party à Los Angeles. Le 24 février 2019
Vanessa Bryant s'est rendue à l'hommage organisé par l'école de sa fille Gianna (13 ans), disparue dans le crash d'hélicoptère qui a également tué son père Kobe Bryant. La mère de famille s'est rappelé la "gentillesse" et le "merveilleux visage" de sa deuxième fille.

L'impossible deuil. Vanessa Bryant chérit les précieux souvenirs qu'elle garde de sa défunte fille Gianna, décédée le 26 janvier dernier dans un accident d'hélicoptère, à l'âge de 13 ans. Son père, la légende du basket-ball Kobe Bryant, a également trouvé la mort dans ce terrible crash. Après un temps de silence, la mère de famille multiplie les hommages à ses proches disparus sur les réseaux sociaux.

Mercredi, Vanessa Bryant a diffusé plusieurs photos, ainsi que la cérémonie entière, de l'hommage rendu à Gianna dans son école de Newport Beach, la Harbor Day School. Voulant suivre les pas de son père, l'adolescente était très douée au basket-ball et se destinait à une grande carrière professionnelle. Un numéro "2" avait été disposé, le chiffre fétiche de "Gigi", ainsi que son nom en fleurs rouges et un portrait d'elle avec un large sourire. "Ma Gianna. Dieu que tu me manques. J'ai été si chanceuse de pouvoir me réveiller en voyant ton merveilleux visage et ton incroyable sourire pendant treize ans. J'aurais aimé connaître ça jusqu'à mon dernier souffle. Ta maman qui t'aime plus que tout. Plus que l'infini", a écrit sa mère sur Instagram.

Le maillot de l'adolescente, aux couleurs de l'école et au numéro 2, a été encadré. "Ma Gigi. Je t'aime ! Tu me manques. Tu nous as appris à tous que les actes de gentillesse ne sont jamais trop petits. Ta maman est et sera toujours tellement fière de toi", a poursuivi Vanessa Bryant. Une fois de plus, la mère de famille de 39 ans a pu recevoir dans les commentaires le précieux soutien d'amis, de proches et de fans.

Le 4 février dernier, on apprenait que les corps de Kobe Bryant (décédé à 41 ans) et de sa fille Gianna avaient été rendus à leur famille après une autopsie. Des obsèques devraient avoir lieu prochainement. Vanessa Bryant doit désormais être forte pour le bien de ses filles, Natalia (17 ans), Bianka (3 ans) et la toute jeune Capri (7 mois).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel