Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Kobe Bryant : Vibrante cérémonie d'hommage à Gianna, à "l'incroyable sourire"

Kobe Bryant : Vibrante cérémonie d'hommage à Gianna, à "l'incroyable sourire"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kobe Bryant et sa femme Vanessa Bryant (enceinte) - Soirée Vanity Fair Oscar Party à Los Angeles. Le 24 février 2019
25 photos
Lancer le diaporama
Kobe Bryant et sa femme Vanessa Bryant (enceinte) - Soirée Vanity Fair Oscar Party à Los Angeles. Le 24 février 2019
Vanessa Bryant s'est rendue à l'hommage organisé par l'école de sa fille Gianna (13 ans), disparue dans le crash d'hélicoptère qui a également tué son père Kobe Bryant. La mère de famille s'est rappelé la "gentillesse" et le "merveilleux visage" de sa deuxième fille.

L'impossible deuil. Vanessa Bryant chérit les précieux souvenirs qu'elle garde de sa défunte fille Gianna, décédée le 26 janvier dernier dans un accident d'hélicoptère, à l'âge de 13 ans. Son père, la légende du basket-ball Kobe Bryant, a également trouvé la mort dans ce terrible crash. Après un temps de silence, la mère de famille multiplie les hommages à ses proches disparus sur les réseaux sociaux.

Mercredi, Vanessa Bryant a diffusé plusieurs photos, ainsi que la cérémonie entière, de l'hommage rendu à Gianna dans son école de Newport Beach, la Harbor Day School. Voulant suivre les pas de son père, l'adolescente était très douée au basket-ball et se destinait à une grande carrière professionnelle. Un numéro "2" avait été disposé, le chiffre fétiche de "Gigi", ainsi que son nom en fleurs rouges et un portrait d'elle avec un large sourire. "Ma Gianna. Dieu que tu me manques. J'ai été si chanceuse de pouvoir me réveiller en voyant ton merveilleux visage et ton incroyable sourire pendant treize ans. J'aurais aimé connaître ça jusqu'à mon dernier souffle. Ta maman qui t'aime plus que tout. Plus que l'infini", a écrit sa mère sur Instagram.

Le maillot de l'adolescente, aux couleurs de l'école et au numéro 2, a été encadré. "Ma Gigi. Je t'aime ! Tu me manques. Tu nous as appris à tous que les actes de gentillesse ne sont jamais trop petits. Ta maman est et sera toujours tellement fière de toi", a poursuivi Vanessa Bryant. Une fois de plus, la mère de famille de 39 ans a pu recevoir dans les commentaires le précieux soutien d'amis, de proches et de fans.

Le 4 février dernier, on apprenait que les corps de Kobe Bryant (décédé à 41 ans) et de sa fille Gianna avaient été rendus à leur famille après une autopsie. Des obsèques devraient avoir lieu prochainement. Vanessa Bryant doit désormais être forte pour le bien de ses filles, Natalia (17 ans), Bianka (3 ans) et la toute jeune Capri (7 mois).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image