Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kobe Bryant : Son corps et celui de sa fille, Gianna, rendus à la famille

Kobe Bryant : Son corps et celui de sa fille, Gianna, rendus à la famille
Une semaine après l'accident d'hélicoptère qui a coûté la vie à neuf personnes, une partie des corps ont été rendus aux familles. C'est le cas de celui de la star de la NBA Kobe Bryant et de sa fille Gianna, 13 ans.

Les corps de Kobe Bryant et de sa fille Gianna (13 ans) ont été remis aux membres de la famille par le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles, une semaine après le crash de l'hélicoptère qui a tué sept autres personnes dans l'accident.

Après que les corps ont été identifiés et les causes des décès déterminées par les enquêteurs, les corps ont été restitués, rapporte un porte-parole du médecin légiste au Daily Mail. La veuve du joueur légendaire, Vanessa Bryant, a réclamé certains objets laissés par les milliers de fans en deuil devant le Staples Center. Le stade de Los Angeles a déclaré qu'il allait faire parvenir les T-shirts, les lettres et les ballons laissés en hommage. "Vanessa nous a contactés et nous a dit : 'Notre famille aimerait que ces articles soient au mémorial Bryant', a déclaré Lee Zeidman, le président du Staples Center, au LA Times. Nous allons cataloguer chaque objet, incluant les T-shirts, les lettres, les ballons de basket, les peluches et les jouets. Nous les expédierons à la famille grâce à des conteneurs spécialement conçus." Les fleurs, quant à elles, seront utilisées comme compost. Pour Lee Zeidman, cela signifie "que tous ces fans qui ont pris le temps d'acheter des fleurs et des plantes sauront que ça fera toujours partie du site".

Cinq jours après leur la mort tragique survenue dans un crash d'hélicoptère le 26 janvier 2020, Kobe Bryant (41 ans) et sa fille Gianna (13 ans) ont eu droit à un immense hommage lors du match qui opposait les Lakers de Los Angeles aux Trail Blazers de Portland au Staples Center de Los Angeles. Premier match des Lakers depuis cet accident qui a tué neuf personnes, la soirée était entièrement dédiée aux victimes du crash. Sur son compte Instagram, Vanessa Bryant a choisi une image forte pour symboliser cette soirée. Émue, elle a écrit en légende : "Il n'y a pas de n° 24 sans n° 2", en référence aux numéros respectifs de maillot de son époux et de sa fille.

Les corps de quatre autres victimes ont également été rendus, ceux du pilote Ara Zobayan et des passagers Christina Mauser, 38 ans, Sarah Chester, 45 ans, et sa fille Payton, 13 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image