Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy retrouve Anne Gravoin pour soutenir la peintre Caroline Faindt

Vanessa Demouy et Caroline Faindt - Vernissage de l'exposition de l'artiste peintre Caroline Faindt "Une plongée au coeur de la couleur" au Studio Faidherbe à Paris le 26 septembre 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Demouy et Caroline Faindt - Vernissage de l'exposition de l'artiste peintre Caroline Faindt "Une plongée au coeur de la couleur" au Studio Faidherbe à Paris le 26 septembre 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Mercredi, Vanessa Demouy est réapparue devant les photographes pour assister au vernissage de la peintre Caroline Faindt à Paris. L'artiste de 37 ans et compagne du comédien Zinedine Soualem a pu compter sur le soutien et les encouragements de plusieurs autres personnalités.

La nouvelle exposition de Caroline Faindt intitulée Une plongée au coeur de la couleur est ouverte. Mercredi 26 septembre 2018, la peintre était ainsi au Studio Faidherbe, dans le 11e arrondissement de la capitale, pour célébrer le vernissage de son expo. Sur place, la Franco-Suisse de 37 ans a pu compter sur le soutien de son compagnon, l'acteur Zinedine Soualem, mais aussi sur celui de la comédienne Vanessa Demouy.

Tout de noir vêtue, la star de Demain nous appartient a volontiers pris la pose au côté de l'artiste. Caroline Faindt, qui a débuté sa carrière de peintre il y a déjà quinze ans et qui est réputée pour ses toiles lumineuses et colorées, a également reçu les encouragements des actrices Natacha Régnier et Nadège Beausson-Diagne, des comédiens Philippe Bas et Samir Guesmi, de la violoncelliste Anne Gravoin, du journaliste sportif Nelson Monfort et de Véronique de Villèle.

Récemment, Caroline Faindt était interviewée dans les pages du magazine bimestriel Artistes (édition d'août et septembre) pour évoquer son travail et son approche de la peinture. Elle avait également admis qu'elle vendait ses toiles "entre 1700 et 2000 euros pièce", tandis qu'elle les vendait autrefois "pas chères du tout, 50 ou 100 euros". "Je revendique le fait de vivre de ma peinture et d'en vivre pleinement. Mais il faut accepter de vivre dans l'incertitude, on n'est jamais certain de vendre. Je pense que c'est pour cela que beaucoup de gens n'osent pas se lancer. Moi, je n'ai pas le sentiment d'avoir été particulièrement 'courageuse', mais il faut assumer le manque à gagner au début et le stress ensuite", a-t-elle confié.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Gims enlace sa femme Demdem monter sur scène lors de la chanson "Tout donner" qu'il a interprétée le 28 septembre 2019 lors de son concert évènement au Stade de France. Le show a été diffusé sur TMC le 5 novembre.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Michel Cymes invité dans "C à vous", le 18 septembre 2019, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel