Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy, son fils prêt à prendre la relève : 'Il a des envies de comédie'

Vanessa Demouy en promotion pour la pièce de théâtre L'appel de Londres à la Gaité Montparnasse - Enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris le 1er avril 2015.
11 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Demouy en promotion pour la pièce de théâtre L'appel de Londres à la Gaité Montparnasse - Enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris le 1er avril 2015.

Invitée demain dans Vivement dimanche (France 2) aux côtés de Sophie Davant et Pierre Sled - elle sera aussi au casting des Enfants de la télé (TF1) vendredi prochain -, Vanessa Demouy est en pleine promotion de la pièce de théâtre L'appel de Londres, créée par son mari Philippe Lellouche. Heureuse sur scène comme dans la vie, la comédienne de 41 ans a accordé une interview à Télé Star. Elle revient sur son bonheur et évoque également ses enfants, Solal (12 ans) et Sharlie (4 ans).

Pendant des années, notamment après son rôle dans la sitcom Classe mannequin, Vanessa Demouy a dû faire preuve de patience pour être considérée comme une véritable comédienne. Mais à 40 ans, la superbe brune ne regrette rien. "J'ai tenu bon, depuis mes débuts au théâtre, il y a une dizaine d'années. Mais une femme doit se battre plus qu'un homme pour s'imposer, et avoir un physique avantageux n'aide pas forcément", explique-telle. Mais tout ça, c'est du passé. Vanessa Demouy n'a plus rien à prouver et les pièces dans lesquelles elle joue au côté de David Brécourt et Christian Vadim font un tabac.

Un succès que l'actrice partage avec ses deux adorables enfants. Un d'entre eux semble d'ailleurs vouloir prendre la relève. "Ils viennent voir papa et maman au travail. L'aîné a des envies de comédie ou de réalisation. Quant à Sharlie, elle comprend pas tout encore", annonce Vanessa Demouy.

Bref, après quelques année de galère, la jolie brune est bien dans sa vie et en paix avec son image. La belle quadragénaire assume d'ailleurs tout, surtout ses rides. Cependant, Vanessa Demouy ne ferme pas la porte à la chirurgie esthétique : "Tant qu'on ne me dit pas que tout se casse la figure, je ne fais rien. Mais je ne dirai pas non dans quelques années." Sublime comme elle est, Vanessa Demouy a encore des années avant de céder à l'appel du scalpel !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Vanessa Demouy dans le magazine Télé Star en kiosques le 30 mars 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel