Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vanessa Demouy : Son fils Solal, son sosie, célèbre déjà ses 17 ans !

Vanessa Demouy : Son fils Solal, son sosie, célèbre déjà ses 17 ans !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Vanessa Demouy sur Instagram. Le 29 avril 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Demouy sur Instagram. Le 29 avril 2020.
Vanessa Demouy va reprendre les tournages de la série "Demain nous appartient" très prochainement. Mais en attendant, elle profite de ses derniers instants de complicité avec Solal, son fils, qui fête son anniversaire le dimanche 17 mai 2020...

Ce matin, en ouvrant les yeux, elle a eu du mal à réaliser. Vanessa Demouy, comédienne, héroïne, maman, a donné la vie pour la première fois jour pour jour il y a dix-sept ans. Elle qui était confinée dans le sud de la France avec ses deux enfants a sans doute oublié que le temps, suspendu, continuait à filer à la vitesse de l'éclair. Sur Instagram, elle a donc rendu un hommage très émouvant à Solal, son adolescent, la chair de sa chair, fruit de ses amours avec Philippe Lellouche. "Joyeux anniversaire mon chéri, écrit-elle. Que cela passe vite. Nous avons vécus tellement d'aventures pendant ces années... de très belles souvent, de plus difficiles parfois. Mon fils, je te souhaite de trouver ta voie, de te réaliser mais s'il-te-plaît, n'oublie pas d'être heureux..."

C'était un bonheur pour Vanessa Demouy, qui le reste de l'année vit sans lui. Pour les biens de la série Demain nous appartient, pour éviter les trop nombreux allers-retours, elle s'est installée dans le Languedoc-Roussillon, loin de Solal, en internat à Paris. Si l'on ignore la voie à laquelle le jeune homme se destine, on sait qu'il devrait plus ou moins suivre les traces de ses parents. "Il commence à évoquer le fait qu'il aimerait se lancer dans une carrière artistique, expliquait-elle à Télé 7 Jours, il y a quelques mois à peine. En tant que maman, c'est très angoissant. J'ai plutôt envie qu'il trouve un métier plus stable, qui s'inscrive dans la durée. Mais vous connaissez les enfants, ils font ce qu'ils veulent à l'arrivée."

Et effectivement, il sera difficile pour elle de stopper Solal, qui semble vibrer pour la musique rap. Les différences entre mère et fils s'amenuisent, et ce, même physiquement. Sur les réseaux sociaux, plus d'une fois, la comédienne s'est surprise à relever leurs nombreux points communs. "Je te regarde avec émotion prendre ton envol", s'émerveille-t-elle. Si la pilule a du mal à passer, Vanessa Demouy pourra toujours se jeter à fond dans le travail, comme elle en a l'habitude. Après une très longue pause, imposée par la pandémie du coronavirus, les tournages de la série Demain nous appartient reprennent le 18 mai 2020...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image