Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy : Son fils Solal, son sosie, célèbre déjà ses 17 ans !

Vanessa Demouy sur Instagram. Le 29 avril 2020.
12 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Demouy sur Instagram. Le 29 avril 2020.
Vanessa Demouy va reprendre les tournages de la série "Demain nous appartient" très prochainement. Mais en attendant, elle profite de ses derniers instants de complicité avec Solal, son fils, qui fête son anniversaire le dimanche 17 mai 2020...

Ce matin, en ouvrant les yeux, elle a eu du mal à réaliser. Vanessa Demouy, comédienne, héroïne, maman, a donné la vie pour la première fois jour pour jour il y a dix-sept ans. Elle qui était confinée dans le sud de la France avec ses deux enfants a sans doute oublié que le temps, suspendu, continuait à filer à la vitesse de l'éclair. Sur Instagram, elle a donc rendu un hommage très émouvant à Solal, son adolescent, la chair de sa chair, fruit de ses amours avec Philippe Lellouche. "Joyeux anniversaire mon chéri, écrit-elle. Que cela passe vite. Nous avons vécus tellement d'aventures pendant ces années... de très belles souvent, de plus difficiles parfois. Mon fils, je te souhaite de trouver ta voie, de te réaliser mais s'il-te-plaît, n'oublie pas d'être heureux..."

C'était un bonheur pour Vanessa Demouy, qui le reste de l'année vit sans lui. Pour les biens de la série Demain nous appartient, pour éviter les trop nombreux allers-retours, elle s'est installée dans le Languedoc-Roussillon, loin de Solal, en internat à Paris. Si l'on ignore la voie à laquelle le jeune homme se destine, on sait qu'il devrait plus ou moins suivre les traces de ses parents. "Il commence à évoquer le fait qu'il aimerait se lancer dans une carrière artistique, expliquait-elle à Télé 7 Jours, il y a quelques mois à peine. En tant que maman, c'est très angoissant. J'ai plutôt envie qu'il trouve un métier plus stable, qui s'inscrive dans la durée. Mais vous connaissez les enfants, ils font ce qu'ils veulent à l'arrivée."

Et effectivement, il sera difficile pour elle de stopper Solal, qui semble vibrer pour la musique rap. Les différences entre mère et fils s'amenuisent, et ce, même physiquement. Sur les réseaux sociaux, plus d'une fois, la comédienne s'est surprise à relever leurs nombreux points communs. "Je te regarde avec émotion prendre ton envol", s'émerveille-t-elle. Si la pilule a du mal à passer, Vanessa Demouy pourra toujours se jeter à fond dans le travail, comme elle en a l'habitude. Après une très longue pause, imposée par la pandémie du coronavirus, les tournages de la série Demain nous appartient reprennent le 18 mai 2020...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Aurélie Dotremont dans "Complément d'enquête", le 6 février 2020, sur France 2
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Anne Roumanoff balance sur le divorce de Vincent Lagaf' dans "2h de rires et de direct" - France 2, 18 janvier 2020
Clémence Botino et Sylvie Tellier au salon de l'agriculture le 26 février 2020.
Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Cindy Poumeyrol s'est mariée le 14 février 2020 à Bordeaux et partage des clichés du plus beau jour de sa vie.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel