Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Demouy inquiète pour ses parents : "Il se passe quelque chose de dingue"

Difficile de tenir le coup sans pouvoir serrer ses proches dans ses bras. Confinée dans le sud de la France avec ses deux enfants, Vanessa Demouy pense très régulièrement à ses parents, loin d'elle, logés près d'une zone à risques...

Le confinement, elle le vit parfois sereinement, parfois la boule au ventre. Enfermée dans sa demeure située dans le sud de la France, Vanessa Demouy se ronge les sangs pour ses parents. D'autant qu'ils vivent en Seine-Saint-Denis, soit l'une des zones les plus touchées du pays. "Je m'inquiète beaucoup, explique-t-elle dans les pages de Paris Match. J'espère que l'humain va vraiment arrêter de se croire au-dessus de tout. Là, il se passe quelque chose de dingue au niveau de la nature, elle reprend ses droits. Il va falloir plus la respecter. Moins ricaner quand on parlera d'écologie, car tout cela a un lien. J'espère qu'on restera solidaires et qu'on continuera de s'intéresser à nos voisins."

En attendant de pouvoir serrer à nouveau ses parents dans ses bras, la comédienne de 47 ans s'occupe de ses enfants. À ses côtés, Solal et Sharlie, ses enfants, ses amours, tous deux fruits de sa relation avec Philippe Lellouche. "Mon fils a 16 ans, donc il est assez autonome, précise-t-elle. Pour ma plus petite, qui a 8 ans, je crois que ça lui a fait beaucoup de bien. Elle qui avait des angoisses scolaires, elle a vraiment repris confiance en elle. Sûrement parce qu'elle a moins de pression." Et en cas de craquage familial, Vanessa Demouy a d'ailleurs la solution... puisqu'elle a la chance d'avoir un espace externe rien qu'à elle. "Dès que je sens qu'un enfant craque un peu, je l'envoie dans le jardin, s'amuse-t-elle. Ça les apaise toujours."

L'épreuve est d'autant plus difficile qu'il y a peu, Vanessa Demouy profitait de vacances bien méritées au ski en famille. Auprès d'elle, Solal, Sharlie et son papa qui désormais lui manque tant. Bien qu'elle passe le temps à l'aide de la méditation, du yoga et du rangement, impossible pour elle de se plonger dans le travail pour oublier ses angoisses. Comme vous le savez, tous les tournages ont été mis en pause pour endiguer la pandémie du coronavirus et les téléspectateurs ne sont pas près de retrouver les aventures inédites de Rose Latour dans Demain nous appartient...

Retrouvez l'interview intégrale de Vanessa Demouy dans le magazine Paris Match, n° 3704 du 30 avril 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Paire a provoqué une nouvelle fois Marion Bartoli sur Instagram le 19 juillet 2020, en fumant une chicha à Saint-Tropez.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel