Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Hudgens : L'ancienne star Disney devient grossière avec les paparazzi

Vanessa Hudgens avec sa soeur Stella à la sortie de leur cours de pilates à Studio City, le 2 août 2013.
21 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Hudgens avec sa soeur Stella à la sortie de leur cours de pilates à Studio City, le 2 août 2013.

Enfant-star chouchou de Disney devenue femme responsable, Vanessa Hudgens n'est toujours pas la meilleure amie des paparazzi. Il faut dire que la star leur donne un peu de fil à retordre, elle qui tente de les fuir et ne leur facilite pas la tâche, en se cachant à chaque apparition ou presque. Logique, hors des tapis rouges, la starlette n'a pas franchement envie de se faire mitrailler dans la rue sans qu'il n'y ait une raison valable et officielle à ses yeux. La vie privée et la vie professionnelle, sont deux choses différentes, et la petite star qu'elle est sait très bien de quoi elle parle.

Pour se préserver, mais continuer à vivre son quotidien à l'extérieur des murs de sa maison, Vanessa Hudgens joue donc la carte discrétion, et se cache, comme lorsqu'on la croise ce 2 août dans les rues de Los Angeles à la sortie de son cours de pilates, où elle vient accompagnée de sa petite soeur, Stella, 17 ans. Pendant que cette dernière, bien moins connue et inintéressante pour les paparazzi, défie ces derniers, Vanessa se cache derrière son tapis de sol, en lâchant au passage un discret doigt d'honneur.

On la retrouvera plus tard dans une boutique de Studio City, sac à la main, veste kaki, legging et top noir légèrement décolleté. Face à la présence des photographes, elle se cache une partie du visage avec sa manche, avant de s'engouffrer dans sa voiture, une Audi. Le matin même, la star ne semblait pas de la même humeur et ne jouait pas au jeu du chat et de la souris. Flânant dans quelques boutiques du quartier de Sherman Oaks, à Los Angeles, l'actrice sulfureuse de Spring Breakers apparaissait souriante et apprêtée, arborant une longue robe florale, un crop top noir et un chapeau.

La veille, on la croisait même marchant tranquillement dans les rues de Santa Monica avec son sac Givenchy pour une visite chez le chiropraticien. Deux humeurs complètement différentes pour l'actrice qui planche sur son prochain projet, intitulé Kitchen Sing, un film au propos délirant, puisqu'un couple y décide de former une alliance avec vampires et zombies pour lever une armée contre des aliens envahisseurs. Elle sera prochainement à l'affiche de Frozen Ground, disponible en DVD et Blu-ray.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Sandrine Bonnaire dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 27 novembre 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Jean Reno et Rayane Bensetti sur le tapis rouge du "Roi Lion" à Paris, le 11 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel