Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Hudgens révèle que son père souffre d'un cancer très avancé

Vanessa Hudgens à la soirée Industry Dance Awards 2015 à Hollywood, le 19 août 2015
18 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Hudgens à la soirée Industry Dance Awards 2015 à Hollywood, le 19 août 2015
Un an après le drame qui a touché le clan de son amoureux, l'actrice est à son tour affectée par les ravages du cancer.

Gros moment d'émotion, mercredi 19 août 2015, lorsque l'actrice Vanessa Hudgens a reçu le prix Breakthrough Performer, à la cérémonie des Industry Dance Awards, en faveur de l'association The Circle of Hope charity. La jeune star a révélé que son papa souffre d'un cancer de stade 4.

Ce prix signifie beaucoup pour moi

L'actrice de 26 ans, qui a récemment fait ses débuts sur scène dans la comédie musicale Gigi à Broadway, a fait un dicours très touchant en recevant son trophée. "L'année dernière, mon compagnon, Austin [Butler, qui a fêté ses 24 ans le 17 août, NDLR], a perdu sa mère Lori, d'un cancer, et on vient tout juste de diagnostiquer à mon père un cancer de stade 4. Laissez-moi vous dire que je hais le cancer. Je hais le cancer de chaque cellule de mon corps. Si vous aviez voulu me demander il y a deux ans ce que je pensais du cancer, j'aurais dit : 'Mec, ça craint. C'est une horrible maladie.' Mais c'est uniquement parce que je n'avais pas affronté le cancer personnellement", a-t-elle déclaré.

Et la star de Spring Breakers d'ajouter : "Ce prix signifie beaucoup pour moi. Mais je le dédie à la mère de mon chéri, Lori, à mon père, et à toutes les familles qui se battent contre cela, car il faut vraiment être fort ou pouvoir compter sur une famille solide pour être capable d'aider ceux qui traversent cela." Le père de l'actrice va avoir besoin de toute l'aide de ses proches dans cette épreuve puisque le stade 4 du cancer correspond à "une extension plus large dans l'organisme sous forme de métastases", explique l'Institut National du Cancer. Vanessa Hudgens avait révélé, sans donner de détails, que son papa était malade le mois dernier en postant un message sur Instagram. "Mon père et moi. S'il vous plaît, priez pour sa santé !!! Plus il y aura de prières, mieux il ira", disait-elle.

Sur une note plus joyeuse, au cours de la soirée, elle a aussi parlé de son rôle dans Grease : Live, que la chaîne Fox compte présenter à ses téléspectateurs cet hiver. L'actrice jouera le personnage de Rizzo, incarné dans le film sorti en 1978 par Stockard Channing. "C'est l'un de ces films cultes que j'ai vu encore, encore et encore. Elle est profonde. Elle est dure. Alors je suis excitée à l'idée de me plonger dedans. C'est un personnage que je n'ai jamais joué avant alors cela va être drôle et aussi un challenge", a-t-elle dit. Elle retrouvera notamment pour ce projet la danseuse et comédienne Julianne Hough, qui vient tout juste de se fiancer.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel