Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis éclatante : elle réveille le tapis rouge de Cannes

Vanessa Paradis - Montée des marches du film " Un couteau dans le coeur " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis - Montée des marches du film " Un couteau dans le coeur " lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 17 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Toujours avec style et élégance, Vanessa Paradis a fait une arrivée pour le moins éclatante sur le tapis rouge du Festival de Cannes. La chanteuse et comédienne est la star d'un nouveau thriller présenté en compétition officielle.

Elle était très attendue sur la Croisette ! Vanessa Paradis a finalement foulé le tapis rouge du Palais des festivals ce jeudi 18 mai 2018. La chanteuse et comédienne a fait sa montée des marches aux côtés de ses partenaires du film Un couteau dans le coeur, réalisé par Anthony Gonzalez et présenté ce soir-là en compétition officielle du Festival de Cannes. Accompagnée de Nicolas Maury, Kate Moran, Jonathan Genet et Khaled Alouach, l'interprète de La Seine est apparue radieuse.

Comme à son habitude, c'est habillée par Chanel que l'ambassadrice de la maison parisienne a fait une arrivée remarquée. La mère de Lily-Rose Depp a osé la robe du soir en lamé et s'en sort une nouvelle fois avec brio, à la fois élégante, originale et parfaitement dans le ton d'une soirée quatre étoiles. Une tenue étincelante qui fait écho au glamour hollywoodien. C'est toujours avec autant de style qu'elle a défendu son nouveau film.

Dans ce thriller français, Vanessa Paradis interprète le rôle d'Anne, productrice de pornos gays dans le Paris de 1979, qui se retrouve au milieu d'une enquête pour meurtre. En attendant de voir si le long métrage séduira le jury de Cate Blanchett qui remettra la Palme d'or demain, les fans devront attendre le 27 juin prochain pour le voir en salles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
Margaux détrône Kevin dans "N'oubliez pas les paroles", le 22 janvier 2020, sur France 2
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Alessandra Sublet dans l'émission 50' Inside le 6 juin 2020.
Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel