Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa Paradis émue : "C'était comme un oura­gan de voir partir Lily-Rose"

15 photos
Lancer le diaporama
Vanessa Paradis dans Quotidien, le 11 mai 2017.
La chanteuse et actrice se confie sur l'un des grands moments de sa vie et ne tarit pas d'éloges à propos de sa fille.

Invitée dans l'émission Quotidien avec Yann Barthès où elle a rejoint l'artiste Oren Lavie pour chanter en duo sur Did You Really Say No, Vanessa Paradis a notamment eu de très jolis mots à l'égard de sa fille, Lily-Rose Depp. Visiblement très émue et en même temps hyper fière, la chanteuse et comédienne de 44 ans – qui va tourner dans Un couteau dans le coeur – s'est confiée sur les débuts fulgurants de sa protégée, de ses défilés et rôles d'égérie pour Chanel, au cinéma, en passant par sa montée des marches à Cannes en 2016. Un moment très fort pour la mère de famille, qui était alors jurée.

"À ce moment là j'ai le coeur qui bat, avoue-t-elle. Je me dis qu'elle est faite pour ce métier. Elle est tellement belle à regarder mais c'est ce qu'elle a à l'intérieur qui la rend aussi belle hormis cette plastique [...] La toute première fois c'était comme un ouragan de la voir partir dans un monde d'adulte. Mais en même temps c'est un métier qu'elle a choisi. Elle est tellement douée et tellement faite pour ce métier." Avant de rajouter : "En même temps, j'ai commencé aussi jeune qu'elle donc je comprends qu'elle en ait envie et qu'elle soit prête."

L'actrice franco-américaine, actuellement égérie du N°5 de Chanel, avait présenté La Danseuse au Festival de Cannes, marquant ses grands débuts au cinéma après des apparitions dans le diptyque Tusk et Yoga Hosers, dans lesquels jouent ses parents, Vanessa et Johnny Depp. La jeune femme n'a pour l'instant pas d'autres projets cinématographiques en route.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel