Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Vanessa Paradis et son couple avec Lenny Kravitz : leur rupture inévitable à cause de certains "démons"

Vanessa Paradis et son couple avec Lenny Kravitz : leur rupture inévitable à cause de certains "démons"
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
17 photos
Vanessa Paradis donne la réplique à Romain Duris ce jeudi soir à 21h05 sur W9 dans la comédie romantique "L'Arnacoeur". L'occasion d'évoquer son ancienne idylle avec le célèbre chanteur Lenny Kravitz, et plus précisement les raisons de leur séparation.

Vanessa Paradis, qui est à retrouver ce soir dans la comédie romantique L'Arnacoeur aux côtés de Romain Duris , aura vécu une belle romance avec le rockeur Lenny Kravitz dans les années 90, alors qu'elle sortait tout juste de son histoire d'amour très médiatisée avec Florent Pagny. Elle avait rencontré l'artiste américain à l'âge de 20 ans, alors que lui en avait 27. Mais leur histoire n'aura finalement pas duré, car l'interprète d'I'll Be Waiting traversait une période difficile sur le plan personnel, comme il l'expliquait dans une interview accordée à Paris Match en 2018.

"J'étais fou amoureux d'elle. Mais j'avais alors beaucoup de mal à gérer certains démons, et notamment celui de ma relation avec mon père. (...) Vanessa était la femme parfaite mais elle est arrivée au mauvais moment. Je le regrette. Et j'espère qu'elle lira ces lignes", avait-il confié au magazine, avant d'ajouter : "C'est par mon biais qu'elle a rencontré Johnny Depp (le père de ses enfants Lily-Rose et Jack, ndlr). Depuis, je ne l'ai jamais revue. Elle n'est pas venue à mes concerts, nous n'avons plus eu de contacts. Je ne peux que lui souhaiter d'être heureuse. Mais je sais qu'un jour nous tomberons l'un sur l'autre. Et il sera temps de parler de tout ça... Je ne suis pas inquiet."

Jamais eu peur de proposer des choses

Mais Vanessa Paradis ne faisait pas que sortir avec le musicien à l'époque, puisqu'elle avait également travaillé avec lui. En effet, il s'était occupé de la direction artistique de son album Vanessa Paradis en 1992. Un projet grâce auquel elle avait notamment commencé à se faire un nom à l'étranger. Il y a quelque temps, elle revenait de façon furtive sur cette collaboration dans les colonnes du Figaro : "Je n'ai jamais eu peur de proposer des choses ou qu'on me dise non. La musique, c'est un domaine où j'ai pu provoquer les choses. Gainsbourg n'est pas venu à moi, je lui ai demandé. Kravitz, c'était pareil."

A noter qu'aujourd'hui, elle est mariée au réalisateur Samuel Benchetrit, avec qui elle est en couple depuis 2016. De son côté, Lenny Kravitz n'a officialisé aucune relation depuis quelque temps, lui qui pour rappel, avant de rencontrer Vanessa Paradis, était devenu papa d'une fille prénommée Zoë, née en 1988 de sa précédente relation avec l'actrice Lisa Bonet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image