Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vanessa (Secret Story) métamorphosée : la candidate a bien changé !

L'ancienne candidate de "Secret Story" a bien changé depuis qu'elle s'est fait connaître en 2009. Coiffure, corps... Vanessa a beaucoup évolué depuis, "Purepeople" revient sur son évolution physique.

Le 19 juin 2009, TF1 donnait le coup d'envoi de la saison 3 de Secret Story. À l'époque, l'émission de télé-réalité était présentée par Benjamin Castaldi. Et, au cours de la soirée, le public a fait la connaissance de Vanessa. Une jeune femme qui a bien changé depuis.

À l'époque de sa première participation à Secret Story, Vanessa - qui avait avec Émilie Nef Nef le secret commun "Nous sommes les pires ennemies" - avait 21 ans. Elle avait les cheveux blonds, une frange et quelques kilos en plus. Après son aventure dans la Maison des Secrets, elle avait tenté de se lancer dans la musique avec Un truc de ouf. Malheureusement, l'accueil du public n'était pas à l'image du titre de sa chanson. Elle est donc retombée dans l'anonymat. Mais, surprise, l'habitante du Nord a fait son retour dans la saison 9 de Secret Story, en 2015, sur TFX. Et le public a eu du mal à la reconnaître. Il y a cinq ans, elle était brune et plus fine. Cette fois, son secret était "Je suis une ancienne candidate de Secret Story". Malheureusement, Alia l'avait vite démasquée.

Après cette nouvelle aventure, Vanessa a perdu beaucoup de poids. "Je n'ai pas fait de régime et je n'ai pas fait de sport. J'ai perdu 10 kilos en deux mois et demi. Ce n'est pas un secret, j'étais sur l'ouverture d'un restaurant avec mon frère et c'était énormément de travail. J'ai eu beaucoup de poids sur les épaules. J'ai eu un stress intérieur et j'ai commencé à perdre du poids. J'ai même fait des examens, car on pensait que j'avais une maladie. J'ai fait des malaises, j'avais une santé un peu bizarre", expliquait-elle à Sam Zirah en 2018. Une perte de poids qui a eu pour conséquence de diminuer la taille de sa poitrine. Complexée, elle a donc accepté de s'envoler pour la Tunisie afin de faire une augmentation mammaire, dans le cadre d'une émission de télé-réalité. Mais son aventure a viré au cauchemar. "J'étais à bout de forces. Je n'ai pas bénéficié de soins ou de surveillance médicale. Deux heures après être arrivée dans ma chambre, il a fallu que je réponde à des interviews et que je tourne des séquences avec le cadreur. (...) Je n'avais même plus l'énergie de sortir de mon lit", dévoilait-elle à Public après sa mauvaise expérience.

Fort heureusement, Vanessa s'est remise sur pied depuis. Aujourd'hui, celle qui est redevenue très amie avec Émilie Nef Naf a un tie and dye et s'est encore plus affinée. Elle est semble-t-il de nouveau célibataire, car plus aucune photo de son ex (?) copine ne figure sur son compte Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Jean-Pascal Lacoste quitte le plateau après une mauvaise blague dans "Touche pas à mon poste" (septembre 2020), C8
Dimanche 14 juin 2020, le président de la République Emmanuel Macron s'est adressé aux Français et a notamment annoncé que les restaurant pouvaient réouvrir. Philippe Etchebest a une fois de plus fait part de son inquiétude lors d'une interview réalisée pour France 2.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel