Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Veronica Mars : Kristen Bell prête à financer une partie de l'adaptation ciné !

La ravissante actrice américaine Kristen Bell, 30 ans, est apparue dans des succès comme Sans Sarah rien ne va (voir la bande-annonce), Thérapie de couples (voir la bande-annonce), American Trip (voir la bande-annonce) ou C'était à Rome (voir la bande-annonce). Mais celle que nous retrouverons prochainement dans Burlesque (voir la bande-annonce) et au générique de Scream 4, a démarré sa carrière sur les chapeaux roues grâce au petit écran.

On a en effet pu l'entendre dans les premières saisons de Gossip Girl, puis la voir en chair et en os dans les dernières saisons de Heroes, mais c'est surtout son rôle de jeune détective sexy dans Veronica Mars (voir la bande-annonce ci-dessus) qui lui a apporté une grande renommée.

Après trois saisons, diffusées entre 2004 et 2006, la chaîne CW avait décidé de mettre un terme aux passionnantes enquêtes de cette adolescente qui n'avait pas froid aux yeux. Mais depuis l'arrêt de la série, les fans et l'équipe du show - Kristen Bell en tête - font des pieds et des mains pour que la Warner Bros - propriétaire des droits - lance une adaptation cinématographique.

Après quatre ans de "négociations" (à sens unique) auprès du studio hollywoodien - qui n'a rien cédé puisqu'il ne croit pas plus que ça au succès d'un passage de la série sur grand écran -, Kristen est prête à mettre elle-même la main à la poche.

Elle a en effet annoncé à la Warner qu'elle souhaitait - avec Rob Thomas, le créateur de la série -, rachetrt les droits de la série et donc de l'adaptation. Pour appuyer sa demande, elle a incité tous les fans de la première heure à se manifester sur les sites communautaires Facebook et Twitter.

Même si cette action - qui semble être le dernier espoir de voir un jour la série dans une salle obscure - a peu de chances d'aboutir, reconnaissons au moins l'acharnement de la jolie blonde pour faire revivre le personnage qui a lancé sa carrière. A suivre...

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image