Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Scream 4 : Courteney Cox, David Arquette et Neve Campbell dans les coulisses de l'horreur !

4 photos
Lancer le diaporama

En 1996, Wes Craven nous terrorisait avec brio en lançant le premier épisode de ce qui est devenu depuis une saga culte : Scream. Le réalisateur revient quatorze ans après pour un quatrième épisode et il a réussi à rassembler les trois héros principaux incarnés par Neve Campbell, Courteney Cox et son époux David Arquette.

L'équipe de l'émission Entertainment Tonight a eu le grand plaisir d'assister au tournage de ce long métrage et d'interviewer les acteurs. En plus des trois "vétérans" sont présents des nouveaux comme Hayden Panettiere, l'indestructible pom pom girl de Heroes ou encore la nièce de Julia Roberts remarquée dans Valentine's Day : Emma Roberts. Cette dernière, qui n'avait que cinq ans lors de la sortie du premier épisode, ne cache pas son enthousiasme.

Interrogée par les journalistes, Courteney en dit plus sur le personnage de Gale : "Elle a quitté son job de journaliste pour épouser Dewey (David Arquette) et écrire des livres. Elle en a écrit six mais elle fait face à la page blanche, elle s'ennuie, se sent mal, désespérée et d'un coup une série de meurtre surgit. Sa vie reprend du poil de la bête." Un bon meurtre et ça repart !

La ravissante Courteney, aussi charmante que ses personnages de Monica dans Friends ou Jules dans Cougar Town (dont la seconde saison est actuellement en cours), raconte également sa rencontre avec David avec qui elle est mariée contre vents et marées depuis 1999 : "Je me souviens du jour de notre rencontre comme si c'était hier. Scream 1 a été le coup de foudre, Scream 2, on ne s'entendait pas vraiment bien et Scream 3 nous venions juste de nous marier ! Pour Scream 4, nous avons notre Coco [6 ans], donc c'est comme une évolution de ce qu'il s'est passé dans notre vie !" L'adorable fillette, qui devrait faire une apparition dans le film, avait d'ailleurs le droit d'assister au tournage... tant qu'aucun meurtre n'était filmé à ce moment-là. Courteney est une maman attentionnée !

Parmi les autres comédiens de la nouvelle génération présents au casting de ce long métrage : Adam Brody (Jennifer's Body), Rory Culkin (Twelve) qui n'est autre que le petit frère de Macaulay Culkin, la star de True Blood et jeune mariée Anna Paquin, et l'actrice révélée par Veronica Mars, Kristen Bell. Qui sera cette fois la star à se faire tuer dès les premières minutes du film ?

Rendez-vous en avril 2011 pour des cris et des rires avec Scream 4.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image