Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Véronique Genest, blessée : Sa soirée drôlissime avec Sandrine Quétier

Véronique Genest, blessée au pied gauche, assiste à la première représentation de la pièce de théâtre Merci quand même" au théâtre La Grande Comédie à Paris, le 2 juin 2014.
30 photos
Lancer le diaporama
Véronique Genest, blessée au pied gauche, assiste à la première représentation de la pièce de théâtre Merci quand même" au théâtre La Grande Comédie à Paris, le 2 juin 2014.
Ce mardi 2 juin, se jouait au théâtre La Grande Comédie, à Paris, la seule et unique représentation parisienne du spectacle Merci quand même.

De nombreuses personnalités avaient fait le déplacement pour applaudir les comédiens Patrice Abbou (également auteur de la pièce), Elie Axas, Bénédicte Bailby, Michel Feder, Magali Léon et Yves Massari sur scène. À l'image de la jolie Sandrine Quétier, qui a retrouvé l'un des Talents de The Voice saison 1 qui fait son petit bonhomme de chemin lentement mais sûrement, Alban Bartoli.

Pour Véronique Genest, s'asseoir sur son siège était un vrai soulagement, et pour cause : la comédienne, récemment aperçue sur France 3 dans La Disparue du Pyla, était blessée à la cheville gauche et portait une attelle. C'est une mauvaise chute sur le plateau de L'Oeuf ou la Poule, le divertissement de Cyril Hanouna (enregistré la semaine dernière et diffusé ce vendredi 6 juin à 20h50 sur D8), qui est à l'origine du problème. Malgré tout, l'interprète de Julie Lescaut gardait le sourire et a pu apprécier le spectacle dans les meilleures conditions.

Le chef cuisinier Julien Hagnery, que l'on a pu voir dans Top Chef 2013 et de retour cette année, ainsi que l'acteur et réalisateur Patrick Braoudé ont également pris place dans la salle.

Merci quand même raconte l'histoire d'Adam Molina (36 ans). Le cadet d'une fratrie de quatre avait prévu de repartir le lendemain de l'enterrement de Louise, la maman. Mais c'était sans compter sur la pression de son père et de son frère aîné, Henri : tous deux le chargent de trouver un mari à Lucie, sa soeur toujours célibataire...

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Iris Mittenaere dans "Les Terriens du samedi", samedi 11 mai 2019, sur C8
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel