Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Véronique Genest confie toucher bien plus de 250 000 euros par épisode !

Véronique Genest confie toucher bien plus de 250 000 euros par épisode !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
5 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques jours, Véronique Genest se confiait et faisait un grand bilan sur sa vie : Mouss Diouf, son succès, son poids... elle disait tout ! Enfin presque. Aujourd'hui, elle revient sur les ondes de RMC dans l'émission les Grandes Gueules et aborde une question cruciale : son salaire.

Jeudi 6 janvier, TF1 diffusait la 88ème enquête de Julie Lescaut. Un épisode inédit après cinq mois d'absence qui a réuni pas moins de 6,9 millions de téléspectateurs. Si les audiences sont quelque peu en baisse depuis un certain temps, la série policière reste malgré tout l'une des plus grandes réussites de la chaîne. Un succès qui justifie le salaire qu'empoche la femme du médecin Meyer Boukobza - avec lequel elle a eu un fils Sam, 14 ans.

Elle confie : "Je suis bien payée, je pense que je suis extrêmement bien payée, je pense même que je suis la mieux payée de la télévision française, en tant que femme". Mieux que Mimie Mathy ? Elle confirme que oui. Et pour battre l'héroïne de Joséphine, ange gardien, Véronique Genest, que l'on retrouvera prochainement dans un téléfilm aux côtés de Philippe Caroit, toucherait plus de 250 000 euros par épisode.

Mais que fait-elle de tant d'argent ? Elle répond : "Bah alors, y'en a déjà la moitié qui part aux impôts, une bonne moitié. Le reste, j'ai une famille. J'aide les gens autour de moi, y'a pas mal de monde. J'ai investi dans mon appartement. Je dépense pour le plaisir en me disant que je serais pas la plus riche du cimetière". Et lorsque Alain Marschall et Olivier Truchot lui demandent si elle place cet argent en Belgique ou en Suisse, elle répond clairement : "Non, j'suis clean à mort" !

Franche, directe et sans chichis, elle est comme cela notre Julie Lescaut nationale !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image