Véronique Genest et Philippe Caroit à nouveau réunis !
Publié le 24 novembre 2010 à 13:34
Ajoutez Ode à vos sources préférées
Véronique Genest
Philippe Caroit

Réactualisation : Le casting est désormais terminé. Rendez-vous prochainement sur TF1 pour découvrir ce téléfilm prometteur.

Véronique Genest et Philippe Caroit, qui a brillé cette année dans la pièce L'Affaire Seznec, forment un tandem de choc que les téléspectateurs avaient beaucoup aimé dans Une femme si parfaite (Bernard Uzan).

Bonne nouvelle ! Les comédiens, vus également ensemble dans Un transat pour huit, de Pierre Joassin, vont se retrouver dans Fais pas ta crise, téléfilm destiné à la chaîne TF1, du même réalisateur (qui a récemment signé Un bébé pour mes 40 ans, avec Natacha Amal). Selon La Provence.com, le tournage devrait débuter très prochainement à Marseille !

D'ailleurs, avis à ceux qui souhaiteraient participer à cette aventure. La production recherche un adolescent âgé de 13 à 16 ans de type européen, une jeune femme d'origine africaine de 20 à 25 ans et un jeune homme d'origine maghrébine.

Bonne chance !

 


 

Par Laureline R. |
À propos de
Philippe Caroit

Philippe Caroit

chevron_right
Mots clés
Casting Personnalités Françaises Télé TF1 Tournage