Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Véronique Sanson face aux Talents dans The Voice : "Certains ne me connaissaient même pas !"

Véronique Sanson face aux Talents dans The Voice : "Certains ne me connaissaient même pas !"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ce samedi soir, l'aventure "The Voice" prend une nouvelle tournure ! Fini les auditions à l'aveugle et place aux battles. Pour préparer au mieux leurs Talents, les quatre coachs de l'émission se sont entourés de différents artistes, dont Véronique Sanson. Une belle expérience pour la chanteuse qui n'a toutefois pas franchement rencontré son public...

C'est parti pour la première session de battles dans The Voice ! Ce samedi 27 mars 2021, Amel Bent, Marc Lavoine, Vianney et Florent Pagny vont constituer leurs premiers duos sur des chansons de leur envie. De quoi s'attendre à des choix cornéliens. D'autant plus que les coachs vont préparer de la meilleure des façons chacun de leurs Talents, à l'aide d'autres artistes. Amel Bent va par exemple s'entourer de Zaho, Marc Lavoine de Vald et Vianney... de Véronique Sanson ! En effet, l'interprète de Beau-papa a fait appel à la chanteuse de 71 ans pour qu'elle partage son expérience. Un terrain sur lequel on ne l'avait pas vu venir et pourtant, elle s'y est sentie très à l'aise !

"Je n'imaginais pas du tout avoir les références nécessaires pour participer à ce programme. Mais ça m'a fait très plaisir, je me suis impliquée à 100% et cela a été l'un des plus beaux moments de ma vie", a-t-elle dit dans les pages de Télé 7 jours. Et la star de multiplier les compliments à l'égard de son ami Vianney : "C'est un être humain merveilleux, humble et généreux. Il est extraordinaire dans The Voice ! Comme lui j'avais envie de donner des astuces aux Talents, de les aider, de leur dire, à certains peut-être, très gentiment : 'Tu n'es pas fait pour ce métier...' Je suis quelqu'un de très pédagogue."

Véronique Sanson n'en a d'ailleurs pas tenu rigueur lorsque des candidats n'avaient pas conscience de sa grande carrière. "Certains ne me connaissaient même pas ! À 20 ans, on ne connaît pas Véronique Sanson. Ni les Beatles d'ailleurs...", a-t-elle été forcée d'admettre. Pas de quoi la vexer pour autant, elle qui gardera un merveilleux souvenir de cette expérience quoi qu'il en soit. En revanche, elle n'envisage pas de devenir coach à son tour. "C'est vraiment épouvantable de juger les gens ! Qui suis-je moi pour leur dire 'Toi, c'est oui' ou 'Toi, c'est non' devant la France entière ? Moi je n'ai qu'une envie : les encourager !", a-t-elle encore déclaré.

Une interview à retrouver dans le dernier numéro de Télé 7 jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image