Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zaho et Florent Mothe se sont mariés dans le plus grand des secrets : "On a été discret sur ce coup-là"

15 photos
Voir 15 photos
Zaho et Florent Mothe se sont mariés dans le plus grand des secrets : "On a été discret sur ce coup-là"
La France apprenait avec joie et étonnement que Zaho et Florent Mothe étaient en couple en 2019. Parents d'un petit Naïm, 2 ans et demi, les amoureux se sont même mariés sans le dire à personne...

Un retour très attendu. Le vendredi 26 mars 2021, Zaho dévoile le premier extrait de son nouvel album - le quatrième, prévu pour l'automne 2021 -, une balade sensible intitulée Ma Lune. Dans les paroles de ce titre, la chanteuse évoque de sa voix éraillée, unique, son fils Naïm, mais aussi le père de son enfant, Florent Mothe ... qui est devenu son époux il y a quelques temps déjà ! "C'est une chanson qui parle des personnes qui illuminent nos ténèbres, des personnes qui éclairent nos nuits, nos vies, c'est un peu ma façon de me raconter à travers ceux qui ont donné un sens à la mienne, explique-t-elle à Télé Loisirs. J'y parle de mon fils, de mon mari, ma famille, des épreuves que j'ai pu traverser, de tous ces gens qui m'ont aidée à en sortir grandie et dont vous faites partie."

Son "mari" ? Hé bien oui. Zaho, qui a rencontré Florent Mothe en incarnant la fée Morgane dans la comédie musicale La légende du roi Arthur en 2015, a officialisé cet amour, face au maire, dans le plus grand des secrets. "Oui, on s'est marié, confirme l'artiste. Ça fait un petit bout déjà. Mais on a été discret sur ce coup-là !". Si la nouvelle n'avait pas fuité jusqu'ici, c'est parce que les deux chanteurs sont extrêmement discrets à propos de leur vie privée. Il aura fallu attendre l'année 2019 pour qu'ils officialisent leur relation de longue date, lors des fiançailles du frère de Zaho, en partageant une photographie de famille.

Zaho dans le clip de "Ma lune", dévoilé sur Youtube le 26 mars 2021.

Naïm est né le e sais que c'est le bon, tout simplement, avoue-t-elle. On le dit pas assez souvent : je l'aime et je suis heureuse aujourd'hui. Je n'ai pas de doutes, peu importe ce qui arrivera dans la vie. On ne peut jamais être sûr de rien, on se promet des choses. Mais ce que je vis aujourd'hui est assumé à 100% et je suis en accord avec moi-même. C'est pour ça que j'en parle : j'assumerai, quoiqu'il arrive..." Et si certaines personnes ont des choses à redire là-dessus, au pire... Laissez-les kouma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image