Quelle est la suite pour Vianney ? Depuis plusieurs mois maintenant, le chanteur a décidé de prendre une petite pause dans sa carrière musicale. Ce dernier profite de ce temps pour se reposer et il s’est également lancé dans la construction d’une grande cabane. Dans celle-ci, il compte installer son studio de musique, bien décidé à produire des morceaux inoubliables pour son retour. Toutefois, même s’il se tient loin de la pression médiatique, cela n’empêche pas le papa d’Edgar d’être la cible de rumeurs infondées. Va-t-il devenir le directeur de la prochaine saison de la Star Academy ? Ou encore succéder à Louane et représenter la France à l’Eurovision pour l’édition 2026 ? Des questions qui ont vu le jour dernièrement.
Vianney ne souhaitait pas laisser ses fans dans l’incertitude et il a décidé de prendre la parole dans sa story Instagram ce mercredi 3 septembre. "Entre deux coupes de bois, je me permets juste de démentir certaines infox qui me reviennent et m’ont fait vraiment sourire", a débuté le chanteur de 34 ans. Bien décidé à rétablir la vérité concernant son futur, il ajoute : "Oui, je suis bien seul sur mon chantier. Non, il n’y a pas d’Eurovision à l’horizon mais c’est super gentil de penser à moi". Dans un second message, il revient sur une autre rumeur qui l’a beaucoup amusé. "Ah oui, et on vient de me rappeler l’infox selon laquelle je serai le nouveau directeur de la Star Ac’. Très mignon également, merci", a-t-il déclaré avant de conclure : "Je retourne à mon refuge". C’est donc sur scène, face à son public, que Vianney fera son grand retour et non sur le plateau d’une émission télévisée. Voilà qui a le mérite d’être clair.
Vianney a toujours fait le choix d’être un artiste transparent avec ses fans. Il leur partage son quotidien et cela a notamment été le cas le 23 juin dernier. Dans une vidéo, le chanteur a fait savoir qu’il quittait l’aventure The Voice. Après cinq ans sur le plateau de l’émission, l’artiste tourne la page à l’une "des plus belles aventures" de sa vie. La raison ? Ce nouveau projet pour lequel il compte consacrer tout son temps. Vianney se trouve en pleine nature et il confie à ses fans qu’il construit uin studio dans lequel il compte "fabriquer de nouvelles chansons cet hiver". De quoi ravir son public qui attend impatiemment la fin de cette construction afin de découvrir de nouvelles pépites. Pour les faire patienter, Vianney partage l’avancée de celle-ci, indiquant que son fils Edgar lui est d’une grande aide… ou pas. "La cabane, elle sera prête quand je serai grand ?", entend-on le petit garçon demander dans une vidéo publiée le dimanche 31 août.
player2
player2
player2
player2