Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victime d'une absence injustifiée, Brigitte Bardot entre dans une colère noire...

Brigitte Bardot
2 photos
Lancer le diaporama

Retranchée dans ce qui reste de vrai à Saint-Tropez comme elle le dit si bien, Brigitte Bardot vit dans ce petit coin de paradis nommé La Madrague. Mais si elle semble heureuse et épanouie dans cet endroit loin des paillettes et du bling-bling des milliardaires qui ont désormais envahi Saint-Tropez, cela fait plusieurs jours que la star connaît quelques soucis dans son hameau de paradis.

En effet, selon le journal Var Matin, l'actrice n'aurait pas reçu son courrier à plusieurs reprises. L'explication ? Non, rassurez-vous La Poste n'a pas décidé de boycotter l'icône des sixties, le facteur attitré de la Madrague était simplement parti en vacances. Une explication qu'ignorait Brigitte Bardot, qui fut alors très énervée par cette absence. B.B. était d'autant plus en colère que sa passion première, sa lutte pour la sauvegarde des animaux en dépendait. En effet, la rapidité d'intervention des membres de la Fondation de la comédienne est capitale dans le bon fonctionnement de celle-ci.

Heureusement, la responsable du site courrier à la Poste de Saint-Tropez s'est officiellement excusée et expliquée : "Pierre qui est le facteur attitré de la Madrague était en vacances. Que Mme Bardot soit rassurée, cela ne se reproduira plus. Je sais qu'elle reçoit beaucoup de lettres très importantes et notre rôle est de les lui acheminer le plus vite possible" ! Heureusement, l'ordre est désormais rétabli.

Et si Carla Bruni avait bel et bien envoyé une lettre de remerciement à Brigitte Bardot pour son récent cadeau - le B.B. de Lancel - et que cette dernière s'était trouvée victime de l'absence du facteur de la Madrague ? Brigitte Bardot n'aurait alors plus qu'à s'excuser d'avoir qualifiée la Première Dame de France d'impolie... L'espoir fait vivre !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Hugo Clément à Ava comment faire du skate à une roue- Le mardi 17 décembre 2019.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Exclusif - Laeticia Hally arrive en famille à l'aéroport Roissy CDG le 19 novembre 2019. Elle est avec ses filles Jade et Joy, sa mère Françoise Thibault et son frère Grégory Boudou.
Exclu - Interview VNR de Grégoire Bonnet et Amélie Etasse (Scènes de ménages). Novembre 2019.
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel