Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Victoria Abril et Alexandre Varga débarquent dans Demain nous appartient

Victoria Abril et Alexandre Varga débarquent dans Demain nous appartient
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
16 photos
TF1 fait décidément tout pour que sa série quotidienne "Demain nous appartient" devienne le rendez-vous immanquable de la rentrée prochaine. Alors que déjà plusieurs nouvelles recrues ont été annoncées, "Le Parisien" a révélé mercredi 4 août l'arrivée de Victoria Abril.

Victoria Abril, le come-back. Trois ans après son départ de la série Clem, la comédienne espagnole de 62 ans a été rappelée par les équipes de TF1. La chaîne l'a en effet approchée pour rejoindre le casting de la saison 5 de Demain nous appartient. D'après les informations du Parisien, relayées mercredi 4 août 2021, elle devrait débuter le tournage en septembre prochain pour une arrivée à l'antenne à l'automne. Elle incarnera la mère du personnage de Raphaëlle Perraud, qui sera prochainement jouée par Jennifer Lauret.

Victoria Abril s'était faite discrète depuis que les producteurs de Clem ont décidé de se séparer de son personnage après huit ans de bon et loyaux services. Elle incarnait la mère de l'héroïne incarnée par Lucie Lucas. La fin d'une longue aventure qui a été très difficile à encaisser pour la comédienne. "J'ai un énorme baby-blues. Pour essayer de surmonter ma tristesse, je fais de la thérapie par le rire. Je ne peux pas en parler plus, sinon je vais me mettre à pleurer. J'ai été vraiment touchée par toutes les réactions, les nombreux messages suite à mon annonce. Depuis trois jours, mon téléphone n'arrête pas de sonner. C'est impressionnant. C'est touchant de constater que les gens m'aimaient tant", confiait-elle pour Télé Star en 2018.

Pour la rentrée, Demain nous appartient à en tout cas choisi de frapper fort avec le recrutement de plusieurs personnalités bien connues du grand public. Outre Victoria Abril, Alexandre Varga (Cassandre) rejoindra lui aussi la fiction de la Une dès le mois d'octobre prochain comme nous l'apprend Télé Loisirs. Il campera le rôle de Benjamin Ventura, le nouveau pédiatre de l'Hôpital Saint-Clair. Il est décrit comme "un véritable optimiste qui fait preuve d'énormément d'empathie pour ses jeunes patients avec lesquels il s'implique beaucoup... parfois trop".

D'autres noms avaient déjà été confirmés comme celui du chanteur Emmanuel Moire, du comédien Xavier Deluc ou encore d'un ancien candidat de The Voice. Des nouveautés qui s'inscrivent dans l'envie de booster les audiences de la fiction. "Les audiences sont toujours bonnes mais on souffre clairement de la comparaison avec Ici tout commence. Eux ont un casting composé en majorité de jeunes acteurs, des intrigues beaucoup plus diverses et renouvelées... Et puis, il y a un effet nouveauté que nous n'avons plus, vu que nous en sommes déjà à quatre ans de présence à l'antenne. Donc c'est un bon signal que tout le monde s'agite pour relancer la machine", a reconnu un membre de la production auprès du Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image