Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Abril transformée pour un goûter avec Camille Lou et son cousin connu

Semi-exclusif - Victoria Abril - Goûter du Coeur du prix Clarins pour l'enfance organisé par Clarins, à l'hôtel Plaza Athénée à Paris, France, le 14 février 2018.  © Veeren/Bestimage
40 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Victoria Abril - Goûter du Coeur du prix Clarins pour l'enfance organisé par Clarins, à l'hôtel Plaza Athénée à Paris, France, le 14 février 2018. © Veeren/Bestimage
Clarins a fait le plein de personnalités pour son événement organisé à Paris.

Clarins poursuit son engagement de solidarité auprès des enfants et lance un nouveau produit en édition limitée : un baume embellisseur lèvres de couleur rouge, symbole de l'amour que Clarins porte aux enfants et disponible dès le 5 mars prochain dans tous les points de vente.

Pour marquer le coup de cette nouvelle action caritative, Clarins a organisé le mercredi 14 février un merveilleux goûter sur le thème du coeur au Plaza Athénée, prestigieux établissement parisien où se trouvait Christian Courtin-Clarins, président du Conseil de surveillance du groupe Clarins, ainsi que de nombreuses personnalités. Parmi elles, Victoria Abril, marraine de l'association O Africa.

Actuellement au théâtre de La Madeleine avec la pièce Paprika, aux côtés de Jean-Baptiste Maunier, la comédienne d'origine espagnole de 58 ans a participé au Goûter du coeur avec une couleur de cheveux inattendue : rose et violet. La star de la série Clem (TF1), qui envisage un départ, est apparue très souriante, tout comme la chanteuse Camille Lou. La ravissante ex-candidate de Danse avec les stars n'était pas accompagnée de son charmant petit ami Gabriele mais de son adorable chien Nuts, avec qui elle partage une grande complicité, mais aussi son cousin. Celui-ci n'est pas inconnu puisqu'il s'agit de Florentin du groupe Arcadian. Les deux artistes sont très proches, comme en atteste une récente photo publiée par Camille Lou sur sa page Instagram à l'occasion d'un passage chez Disneyland Paris.

Tout comme les autres personnalités, Victoria Abril et Camille Lou ont pu s'adonner aux joies du patinage sur la splendide patinoire de 100 m² située dans la cour intérieure du Plaza Athénée. Une activité qui a tout particulièrement plu à Franck Dubosc. L'acteur récemment vu dans Une ambition intime (M6) a chaussé les patins avec l'enthousiasme d'un enfant. À l'affiche du film Tout le monde debout (en salles le 14 mars), le comédien était accompagné de sa femme Danièle.

Ambassadeur Clarins, Camille Lacourt était également présent, tout comme les animatrices Sandrine Quétier, Laurie Cholewa, Caroline Ithurbide ou encore l'actrice Frédérique Bel.

Depuis plus de vingt ans, grâce au Prix Clarins pour l'enfance, 14 associations caritatives en faveur des enfants, réussissent à agir, à grandir et à sauver plus d'enfants chaque année en France. La Bonne Étoile, Princesse Margot, Toutes à l'école, O Africa, Voix en développement , ABC Autisme, J'ai un rêve, Caméleon, Les Liens du sens, La Chaîne de l'espoir, Asmae, Mécénat Chirurgie Cardiaque, Enfants de la Terre, À chacun son Everest...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Trierweiler dans "C à vous" sur France 5, le 20 septembre 2019.
Patrick Bruel dans le reportage "Patrick Bruel, entre les lignes". Diffusé sur France 3 le 1er novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jade Lagardère sur Instagram.
Martin Rey-Chirac livre une anecdote drôle et touchante sur son grand-père Jacques Chirac dans le documentaire Jacques Chirac, sacré Français, diffusé le 26 septembre 2019 sur Canal +.
Luc Besson répond pour la première fois aux accusations de viol dans un entretien pour BFMTV qui sera diffusé dans son intégralité le mardi 8 octobre 2019. Il admet avoir eu une relation extraconjugale avec l'actrice Sand Van Roy durant deux ans.
Nabilla réagit aux critiques de TPMP People le 23 novembre 2019 sur Snapchat.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Iris Mittenaere à New York (novembre 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel