Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham, Eva Longoria : Duo glamour face à la bombe Nicole Scherzinger

Eva Longoria et Victoria Beckham sur le tapis rouge du Global Gift Gala à Londres, le 19 novembre 2013.
30 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria et Victoria Beckham sur le tapis rouge du Global Gift Gala à Londres, le 19 novembre 2013.

Eva Longoria aura eu raison de remettre dans les mains sa grande amie, Victoria Beckham, les clés de son look : hier, mardi 19 novembre, la bomba latina a irradié le red carpet de son propre événement de charité, le désormais célèbre Global Gift Gala organisé cette fois-ci au ME Hotel de Londres. Renversante, l'actrice de 38 ans a fait sensation dans une superbe tenue signée de Victoria Beckham herself. La veille, l'ex-Spice Girl était d'ailleurs prise en flagrant délit de retouche avec une Eva Longoria muée en statue de cire... Et le jeu en a allègrement valu la chandelle puisque l'ancienne Desperate Housewives était tout simplement parfaite.

Radieuse dans une longue robe noire aussi sobre qu'efficace, l'incendiaire brune a affiché un look des plus convaincants... sans trop en faire non plus. Jouant sur la transparence, Eva Longoria a fait grimper les températures en dévoilant avec classe un soutien-gorge élégant. Question maquillage, la star avait par ailleurs misé sur une effet plutôt naturel avec une touche de rouge à lèvres nude associée à un regard smoky.

Renversante, la bombe, qui a retrouvé l'amour dans les bras du businessman mexicain José Antonio Baston, n'a pas manqué de prendre la pose avec sa BFF (best friend forever) de toujours. Créatrice star, Victoria Beckham a elle aussi illuminé le tapis rouge de la soirée dans une longue robe noire fluide et échancrée dans le dos. Savant mélange d'attitude sage et sexy, Madame David Beckham a prouvé une nouvelle fois que ses goûts en matière de mode étaient décidément très pointus. Experte en red carpet, la belle Anglaise de 39 ans s'est illustrée comme elle sait si belle le faire, au bras de sa piquante acolyte.
Charmeur, le duo était définitivement le centre de toutes les attentions. A l'exception sans doute de la superbe Nicole Scherzinger, qui a été à deux doigts de leur voler la vedette. L'ex-Pussycat Dolls a en effet impressionné, drapée dans une tenue en soie de couleur perle. Déesse sublime, celle qui officie actuellement en que jurée dans l'émission X-Factor, a affolé les flashs des photographes avec sa ligne bombesque et son regard de braise. Bref, mois de novembre ou pas, hier, mardi 19 novembre, il faisait chaud, très, très chaud au ME Hotel de Londres...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Kylie Jenner a connu une année marquante en 2019, succès sur le plan professionnel et échec côté coeur depuis sa séparation avec Travis Scott.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel