Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : Glacée et stylée avec la petite Harper, elle lance son e-shop

Victoria Beckham et sa superbe fille Harper avec ses parents Tony et Jackie Adams, à Londres, le 26 mars 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham et sa superbe fille Harper avec ses parents Tony et Jackie Adams, à Londres, le 26 mars 2013.

Comme toutes les véritables modeuses, Victoria Beckham préfère préserver son style quitte à avoir froid. La Spice Girls de 38 ans, reconvertie en icône de mode avec ses marques Victoria Beckham et Victoria Victoria Beckham, a bravé mardi 26 mars les 0 °C qui régnaient sur la capitale britannique dans un simple petit pull.

Restée à Londres pour ses enfants alors que son époux évolue en tant que milieu de terrain au PSG, Posh Spice jongle en permanence entre s'occuper de ses enfants – Brooklyn (13 ans), Romeo (10 ans), Cruz (tout juste 8 ans) et Harper (20 mois) – et de ses affaires. Mais lundi, la journée était placée sous le signe de la famille. La fashion mom a en effet été aperçue dans les rues de Londres avec son adorable fille et ses parents, Anthony et Jacqueline Adams.

Adepte visiblement du "faites ce que je dis pas ce que je fais", Victoria Beckham était certes stylée avec son jean flare et son minipull coloré mais pas très chaudement vêtue contrairement à sa fille Harper qui était pour sa part emmitouflée dans un très épais manteau blanc. Protégée du temps glacial, l'adorable fillette n'en avait pas moins les joues et le bout du nez tout roses.

Vue en famille mardi matin, cette journée n'en est pas moins spéciale pour les affaires de Victoria Beckham. La jolie brune vient de lancer son site de vente en ligne, victoriabeckham.com, sur lequel il est possible de découvrir les collections, l'univers de la fashionista, mais aussi d'acheter ses magnifiques créations.

Pas peu fière de ce lancement, Victoria Beckham a ainsi déclaré qu'il était depuis longtemps en construction et ce pour une raison très simple : "Il était très important pour moi de trouver un ton et une esthétique en accord avec ma vision." Si elle est satisfaite à présent de son site Internet, cela ne veut pas dire que les choses y sont figées, bien au contraire : "Le site ne cessera d'évoluer et proposera des films qui en dévoileront un peu plus sur mon univers", a-t-elle précisé. Nul doute que le website de Victoria Beckham saura attirer les modeuses amatrices mais aussi confirmées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Extrait du reportage de "66 minutes" diffusé le 27 octobre 2019 sur M6.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel