Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham : L'ex-Spice Girl révèle enfin pourquoi elle ne sourit jamais

12 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham explique pourquoi elle ne sourit jamais dans The Late Late Show de James Corden - Vidéo publiée sur Youtube le 29 mars 2017
Le mystère est levé !

Cette semaine, Victoria Beckham était invitée de l'émission The Late Late Show de James Corden. Sans surprise, l'ex-Spice Girl devenue créatrice de mode a volé la vedette à Jessica Chastain et Lisa Kudrow, qui ont partagé le plateau avec elle.

L'occasion pour la femme de David Beckham, qui jouit d'une réputation quelque peu frigide et de control-freak, de se dérider un peu. L'ancienne chanteuse de 42 ans a répondu à demi-mot à la question que tout le monde lui pose depuis de nombreuses années : comment se fait-il qu'elle ne sourie jamais ?

Le célèbre animateur anglais, à qui l'on doit aussi le cultissime Carpool Karaoke, a sorti une photo de ses archives sur laquelle on peut voir Posh Spice habillée d'un T-shirt à message qui lève enfin le voile sur le mystère le mieux gardé de cette décennie : "La mode m'a volé mon sourire."

La maman de Brooklyn (18 ans), Romeo (14 ans), Cruz (12 ans) et Harper (11 ans) a ensuite expliqué avoir elle même créé ce T-shirt, "pour s'amuser et se moquer d'elle-même" et ne plus avoir à se justifier en interview.

Le trublion du petit écran James Corden a quant à lui trouvé très judicieux son choix de ne pas sourire car les gens ne peuvent ainsi qu'être agréablement surpris quand ils la rencontrent.

"Les gens pensent que je suis hyper malheureuse. Ils n'osent pas m'approcher parce qu'ils pensent que je suis un genre de reine des glaces", a-t-elle ajouté.

Prête à prouver que ce n'est pas du tout le cas, Victoria Beckham s'est finalement prêtée au jeu dit "Flinch" proposé par l'animateur qui s'est amusé à lui jeter une tomate au visage tandis qu'elle devait rester impassible, debout derrière une vitre. La séquence devenue virale sur les réseaux sociaux est disponible dans notre player.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image