Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham, la transformation : De WAG bling-bling à star de la mode

Victoria Beckham (à gauche, en 2006 dans son rôle de WAG et à droite dans son rôle de styliste et modeuse, en 2014). Posh Spice a bien changé !
23 photos
Lancer le diaporama
Victoria Beckham (à gauche, en 2006 dans son rôle de WAG et à droite dans son rôle de styliste et modeuse, en 2014). Posh Spice a bien changé !

Des scènes internationales en passant par les tribunes des plus grands stades aux podiums réputés, Victoria Beckham s'est forgé un parcours sans faute. Alors que l'ancienne Spice Girl vient de célébrer son 40e anniversaire jeudi 17 avril, la rédaction de Purepeople.com vous propose un retour en images sur les temps forts de sa vie, marqués par ses métamorphoses physiques et son ascension dans la modosphère. Ou comment la plus bling bling des WAGs s'est acheté une crédibilité mode et a (presque) remisé ses sourires trop généreux au placard, pour faire trembler les plus grandes stylistes et susciter l'admiration avec son empire mode.

L'empire du bling à l'apologie du luxe

Baptisée Posh Spice en raison de ses goûts déjà très affirmés pour la mode et les jolies choses dès ses débuts, Victoria Beckham se démarque d'emblée. Elle est la plus réservée des Spice Girls. Et la plus mystérieuse aussi. En devenant une femme de footballeur, en épousant David Beckham, Victoria accède au statut de star planétaire et commence à voler la vedette à son mari sportif, avec ses looks tape-à-l'oeil et pas toujours de très bon goût. Des bijoux voyants, une peau (trop) hâlée, des mèches grossières dans les cheveux et un make-up qui laisse à désirer, Victoria Beckham a longtemps flirté avec le mauvais goût... avant de devenir la modeuse influente qu'elle est aujourd'hui.

Une WAG gonflée à bloc, une California Girl remarquée

Et si la mode n'a pas été son point fort dès les prémices de sa notoriété, son physique, lui aussi, s'est métamorphosé au fil des années. Avec sa poitrine très imposante et gonflée à bloc, Victoria Beckham se fait remarquer dès son arrivée à Los Angeles pour s'y installer pendant que David Beckham rejoint l'équipe des Los Angeles Galaxies. La belle Anglaise enchaîne les sorties mondaines, abuse des corsets qui mettent en valeur sa taille de guêpe et sa poitrine Pamelandersonienne, depuis dégonflée, et exécute quelques tentatives capillaires pour le moins remarquées, voire copiées. Victoria Beckham a remis au goût du jour le carré plongeant mais aussi la coupe garçonne et le blond platine. Et si Posh était finalement une avant-gardiste ?

Retour aux sources et crédibilité mode

Après avoir testé plusieurs looks, Victoria Beckham s'est peu à peu délestée de sa collection de sacs de luxe immédiatement identifiables (elle possédait un nombre incroyable de sacs Hermès) pour adopter un look plus minimaliste. À fil de son expérience en tant que styliste, avec sa marque Victoria Beckham, l'épouse du footballeur le plus sexy de la planète prouve qu'elle peut se faire remarquer en portant des vêtements plus classiques. À elle, donc, les robes ultra-ajustées dans une palette de tons sombres et les savants mélanges de masculin-féminin dont elle seule a le secret. Avec sa marque, tout d'abord basée à New York, Victoria Beckham obtient la reconnaissance de ses pairs pour s'imposer comme une créatrice incontournable (adorée des magazines et des VIP). En 2011, elle sera même sacrée meilleure créatrice de l'année.

Retour en images sur la métamorphose de Victoria, aujourd'hui star de la mode qui ne jure que par ses propres créations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel